|
| |||
| |||
| maroc mon amour, je t'aime mon pays quoi qu'on dise de toi..et quoi que j'ai dit de toi dans mes moments de detresse et de desespoire.....excuse moi mon cher pays comment pourrai je un jour te blesser sans te porter secours.....comment pourrai je te critiquer sans te donner rien en retour...tu as toujours ete la pour moi comme la ete mon pere et ma mere.....j'ai vu la jour sur ton beau sol plein de sacrifices...seul in fils indigne renierait ses parents...ton sang est dans mes veines et je le porte fierement et je le dis fierement partout la ou je vais je suis marocain.....les gens te connaissent mon beau pays par tes sacrifices et ta destruction d'un mythe appelle alors la puissance Francaise...comment pourrai je reste muet..comment pourrai je ne pas etre fier de toi O mon beau pays....tout ce qui t'arrive aujourdhui est encore un autre test que tu passera et vaincra comme tu nous a toujours apprit et montre et tu montrera encore au monde entier que: [color=FF3300]OUI LE MAROC EST UN GRAND PAYS QUE DIEU TE PROTEGE MAROC[/color] |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai les larmes aux yeux !! allah y7fedna men lmaghrib ou men nnass d lmaghrib |
|
| |||
| |||
| c'est tres touchant!!! :cry: j 'ai les larmes aux yeux .......................c trop bo c ke t as di !! je te tire mon chapeau |
|
| ||||
| ||||
| sba7 lillah, malkoum vs avez pas encore pris vote p'tit dejeuner oui koi. parlez nous 3la chi haja fiha rba7 non je taquine,, chui fiere de mon bled :-D :-P |
|
| |||
| |||
| marroc marroc marroc marroc yeah yeah yeah yeah |
|
| ||||
| ||||
| Vive le Maroc :rose: :rose: |
|
| |||
| |||
| salamo alikom vive islam vive maroc salam |
|
| |||
| |||
| oui j aimes bien mon pys et je me sacfie pour lui |
|
| |||
| |||
| allo j ai rien compris la question |
|
| ||||
| ||||
| Je l'aime et je l'aimerai pour toujours ![]() Vous l'auriez compris, il s'agit bien du maroc! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|