|
| |||
| |||
|
le monde est devenu pourri...complètement... la haine est en train de le dévorer de tous les côtés... les humains n'ont plus rien d'humain... y a t'il une amélioration possible, ou bien alors c'est le début de la fin...? le monde ne peut pas continuer ainsi...il faut nous remplacer tous autant que nous sommes par d'autres personnes qui mériteraientt de vivre sur cette planète pourtant si belle... :cry: :cry: :cry: |
|
| ||||
| ||||
|
C'est le début de la fin...
|
|
| ||||
| ||||
|
la porte ouverte à toute les fenêtres.....
|
|
| ||||
| ||||
|
la goutte de sirop qui fait déborder la cuillère....
|
|
| ||||
| ||||
|
Ben alors? Keski se passe? Un petit coup de blues??? Pourkoi tant de tristesse?? :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
ne sois pas si pessimiste voyons :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
et que laissera-t-on à nos enfants...aux générations futurs? un monde pourri?! ou bien faudrait-il arrêter de se reproduire tout simplement?! ne me dites pas que je suis pessimiste...regardez ce qui se passe autour de vous...l'indifférence totale face à la souffrance de l'autre, les trahisons souvent par les personnes les plus chères... la dépravation des moeurs, les guerres, la faim...des enfants auxquls on fait subir des expériences scientifiques dans les pays du tiers monde...les animeaux qu'on tue pour le plaisir de prendre leur fourrure..pour satisfaire l'arrogance et les caprices humains... j'en peux plus je suis dégoûtée :cry: :cry: :cry: :cry: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(une raison de plus pour sauter) |