|
| |||
| |||
| salam, je voulais savoir si on peut voir un diable et on peut le prendre en photo. Car si vous allez dans le site "carrefour de l'islam" il y en a une c'est dans la partie qui s'intitule invisible. incroyable non :-o :-o j'ai envie de le copier coller mais je suis pas douer si quelqu un peut le faire ca serait cool |
|
| |||
| |||
| Citation:
et encore :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o et :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o |
|
| |||
| |||
| pk tu veux la photo!!! on cherche à s'éloigner de ça ds lavie et toi tu veux la photo des diables!!! tu veux laccrocher ds ta chambre ou quoi?!! a vrai dire, je compren pas! |
|
| ||||
| ||||
| jette un coup d'oeil à ton avatar tu auras une assez bonne idée de ce à quoi pourrait ressembler un diable! :-D ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
TRUCAGE OU PAS JE SAIS PAS MAIS C4EST ALLUCINANT :-o :-o :-o |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ah ok, mais 1 conseil, rien ne sert davoir la photo sur toi!!!!! turcage , je sais pas, surement, enfin Allah seul est savant et vaux mieux pas se poser de kestion!!! |
|
| |||
| |||
| allez voir quand mème c'est impréssionnant, il y en a qui l on vu?? |
|
| |||
| |||
| re salam ça y est, jai vu Allah ihfèd!!! trop moche à voir, feureusement qui prévienne de pas le regarder ds les yeux!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|