|
| |||
| |||
| argent et couple comment vivriez vous le fait que votre situation financiere soit bien plus confortable que votre compagnon? Cela vous generait-il que vous lui fassiez d'avantage de cadeaux et plus couteux que lui ne vous en fait ou encore de regler les notes de restaurant? Auriez vous l'impression de l'entretenir ou pire encore de ne plus reellement vous sentir femme? |
|
| |||
| |||
| argent et couple Citation:
non je crois pas que cela me dérangerais, mais il y aurai kan mm d limites, si je donne j'aime bien recevoir en retour! ce qui à mon avis est normale!! |
|
| |||
| |||
je donnerai le surplus à ma famille comme ça, on aura tous les deux les mêmes rentrées d'argent :-D |
|
| |||
| |||
| argent et couple perso je ne pourrai pas ca me ferait trop bizarre !! :-? |
|
| |||
| |||
| argent et couple ce qui serait chouette c'est que même si la femme gagne plus, son mari assume tt :-D hahahahaha :-P |
|
| |||
| |||
| argent et couple ca serait cool ca :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| argent et couple C vrai que c etrange comme situation mais comment la gerer quand on aime la personne. |
|
| |||
| |||
j'en prend acte et j'en tiendrai compte :-) |
|
| ||||
| ||||
| argent et couple Ha bon c'est un problême? :-o Mais imaginons qu'il perde son emploi, et qu'il en trouve pas de suite? C'est la vie du foyer, pas une simple histoire de "je veux pas gagner plus que toi", non? Vous me jettez, hein, si je dis une annerie ;-) |
|
| |||
| |||
| argent et couple perso si je touche plus ke lui je me sentirai moins en securité ke sil touchait plus mais bon ca reste mon avis ;-) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " argent et couple" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le couple et l'argent | tigrou92 | Histoires de coeur | 13 | 30/11/2010 14h27 |
| L'argent dans le couple? | carpe diem | Jrad | 47 | 28/04/2010 18h38 |
| Couple et argent | moictt | Histoires de coeur | 14 | 29/03/2010 17h33 |
| Le couple et l'argent | tiznit75 | Histoires de coeur | 5 | 06/04/2007 23h48 |
| le couple et l'argent | anamoimeme | Histoires de coeur | 43 | 24/08/2006 11h52 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |