|
| |||
| |||
| à votre avis, si vous aviez à choisir entre : 1 - vivre un an de folie, faire tout ce que vous voulez ...s'eclater tout le temps...enfin que du bonheur.. 2 - vivre 50 ans de monotonie... que choisiriez vous? :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
:-D :-D :-P |
|
| |||
| |||
| Coulchi faidallah! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mali ghadya ngoulik la bghite n3ish 3a chwiya ola la bghite 3amri i koune twel walakine bghite nkoune 9entana :-D wesh nta tssatéti ola? :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Vivre un an de folie.....Bof. La folie ambiante ne m'intéresse guère. Par contre une vie longue et monotone m'intéresse encore moins, déjà que je m'ennuie assez comme ça... Ce que je veux c'est une vie brève, glorieuse, fantastique, à l'Achille, à la charles XII, à la Galois...Oui, ça c'est une vie. De toute façon j'espére ne pas aller au delà de la quarantaine, quarante cinq ans tout au plus... Je ne sais pas si tu comprends, Dassoukine :-P ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis encore loin de la qurantaine. :-P |
|
| ||||
| ||||
| ce genre de dilemme me rappelle celui soumis par le petit noir qu'avait recueilli les Ingalls dans un épisode de "La petite maison de la prairie", le plus émouvant pour moi. ce petit garçon noir (rôle campé par l'acteur qui jouait Willie dans la célébrissime série;:Arnold et Willie ...ahhh -soupir nostalgique), a posé le problème suivant à Charles Ingalls : que choisiriez vous entre vivre noir jusqu'à 100 ans ou vivre blanc et mourir à 50 ans" depuis ce jour la vie ne m'apparait plus que comme un gigantesque et éternel dilemme, une affaire de choix et de sacrifices à consentir. pour répondre à la question: je préfererais vivre 50 ans de monotonie. je m'accomode très bien de l'ennui. ;-) :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais avant de choisir tu devrais preciser!! c koi 50 ans de monotonie pour toi?? une famille, un boulot, et le train train kotidien?? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|