| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui mais cette fois-ci, ce sera avec une sportive coupée jantes larges :-P |
|
| ||||
| ||||
| t es ou j ai une reponse a ton reve, car j ai un copin hier qui a calée avec ca brek et il ma racontée des truk fou je tu veut que je te raconte |
|
| |||
| |||
| salamou 'alaikoum pourkoi cherche tu a interpréter ton reve alors que seul allah en connait le sens sois sérieuse ma seur vraimen les prophete interprete abou bakr a interpréter ibn a interpréter mais plus personne maintenant.le monde des reves est un monde inconnu alor laisse tomber les reves et leve les mains vers ton seigneur pour lui demander de l'aide lorske tru as des épreuves,les reves ne signifi rien pour nous.sui le coran et la sounna et tu trouvera la solution de tes pb :-) |
|
| |||
| |||
| Salam Mon Frère Et Barakallahou Fik pour ces paroles pleines de bon sens. Qu'Allah swt nous guide, éloigne de nous le mauvais et nous rapproche du bien et des gens de bien. Amiiiiiiine!!!! Et qu'Allah swt te récompense pour ton aide. Fais des douas pour moi et pour que mon couple s'unisse à nouveau Incha'Allah. Salam Alikoum oua Rahmatoulahi oua Barakatouhou. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Demander à une femme d'apprendre à faire la cuisine c du charabia de macho ca ?? Je ne vois pas ce qu'il y a de macho la dedans. |
|
| |||
| |||
| salamou alikoum chère soeur, pour salat istikhara, la réponse ne se traduit pas forcément sous forme de rêves. si tu n'es pas sure, fais la plusieurs fois. n'arrêtes pas, tu ne perds rien. et lis les 4 derniers versets de sourate "alkahf" pour être sure que tu ne fais pas des rêves de satan. l'istikhara veut dire tawwakoul 3ala Allah, ça veut dire que tu fais confiance en Dieu et tu te laisse guider par lui. refais la inchaâllah et essaie de parler à ton mari de ton inquiétude. nous sommes toutes passées par là. personnellement, j'ai fais istikhara hier et je n'ai pas fais de rêve et je tawakkal 3ala Allah |
|
| |||
| |||
| Salam, Merci pour ton aide. Qu'Allah te guide et te réompense Incha'Allah! Salam oua Rahma |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne vois pas ce qui t'inquiète dans ce rêve, voici mon interprétation : La voiture représente votre vie de couple La voiture roule : le cours de vie dans le temps La cabosse sur la voiture : votre dispute La couleur verte : mariage religieux L'arret de la voiture et la marche arrière signifie votre vie de couple aura un renouveau et reprendra son cours comme elle était avant, et elle repartira avec un nouveau souffle. La voiture s'est arrétée pour que tu montes dedans et reprendre ta vie normale de couple... Wa Allaho a3lam. |
|
| |||
| |||
| Barakalloufik mon frère! |
|
| |||
| |||
| Est ce que la marche arrière ne correspond pas au divorce? Salam. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |