| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrr.... je suis pas loin de partager ta croyance :lol: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| on rigole on rigole, mais c'était pour aider la soeur donc en fait c'est pas si drôle que ça :cry: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Salam Je PENSE allah o halam que cette homme est l'homme de ta vie.La vie ne seras pas facile (comme dans tous les couple, il y a des hauts et des bas). Et le fait d'avoir accepté cette voiture un peu cabossé; c'est que tu accepte la vie avec cette homme. Pour toi la voiture luxueuse n'est pas primordiale. Le plus important pour c'est d'avoir un homme qui T'AIME et que tu AIMES. Alors ne t'arrete pas et allah y sahal. Salam PS: J' veux une invitation :-) |
|
| |||
| |||
| Salamou alikoum chères soeurs, je sais que ce que je vais dire ne va pas plaire à bcp de monde. ici nous ne sommes pas des oulamas. si nous participons à ce forum c'est pour essayer d'avancer dans la religion. alors s'il ya des personnes qui ne savent même pas ce que c'est qu'une prière de consultation ou qui prennent le forum islamique pour un chat, je sais désolée mais leur place n'est pas la. une soeur a nous a posé une question et tout ce que vous trouvez à dire c'est vous moquer d'elle. que Dieu vous guide et vous pardonne. mais j'ai une faveur à vous demander ou bien vous faites preuve de politesse ou franchement je ne vois pas ce que vous faites sur ce forum à part blesser les gens avec votre indifférence |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Voila un exemple de personnes dont j'ai parlé |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |