pillage de l'Irak par les occidentaux sous les yeux du monde arabo-musulman

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/05/2005, 19h25
Non membre

Par défaut pillage de l'Irak par les occidentaux sous les yeux du monde arabo-musulman

Que pensent les baladinautes du pillage organisé des yankes et mngoles de bush en Irak sous les yeux des chikhates arabes?
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2005, 19h29
Vas insigne devotionis

Par défaut Du pillage de l'Irak par les mangols sous les yeux des chikhates venus des usa et de l'angleterre?

Un de plus. Bon voyage.
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2005, 21h50
Non membre

Par défaut Du pillage de l'Irak par les mangols sous les yeux des chikhates venus des usa et de l'angleterre?

On dirait que les bladinautes aiment d'avantage le tchatche et les sujets de pacotilles! aux réel débats!
Aux bons entendeurs!
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2005, 21h55

hey petit malotru c 'est bien toi qui m'a envoyé un mp grossier tout à l'heure? puis je connaitre tes motivations
:-o :-o :-o
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2005, 00h31

Citation:
imperturbable a écrit*:

Que pensent les baladinautes du pillage organisé des yankes et mngoles de bush en Irak sous les yeux des chikhates arabes?
:-o :-P
ils pillent déjà le monde entier de toute façon
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2005, 00h39
Non membre

Citation:
rbahtini a écrit*:
Citation:
imperturbable a écrit*:

:-o :-P
ils pillent déjà le monde entier de toute façon
oui c est vrai

il y a des guerres et des guerres

des guerres declenchées et des guerres non-declenchées

En faite je n avais pas voulu repondre á ce poste car deja le titre est un peu " deplacé"

Il faut laisser que seuls les iarkaiens decider ce qu ils veulent

On ne doit "refaire" ce qui s est passé " en palstine oú tout le monde( monde "arabe" mettait
son Nez

On ne sait meme pas qui profite de ces attentats

Souvent c est que des NON-Irakiens qui font ca
ET souvent c est juste des Innocents qui sont les victimes

Parfois je me dis que Derriere TOUT CA est la C.I.A POUR donner la legitimité á l armée americaine de rester en Irak

" la Verité est ailleurs"

Réponse avec citation
Vieux 18/05/2005, 00h52
anissa2005
Non membre

Citation:
imperturbable a écrit :
On dirait que les bladinautes aiment d'avantage le tchatche et les sujets de pacotilles! aux réel débats!
Aux bons entendeurs!
et l'épilation par laser et les pillules etc. :-D
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2005, 16h03
Non membre

Drôle façon de voir les choses!!
Quel rapport avec la palestine?
Et les attentats !tu voulais dire les actes héroîques? des hommes qui ont refusé d'être des vendus comme le sont certainement certaines personnes de ton entourage qui ont fait de toi le haut parleur de bush et de charone!
C'est tout ce que tu as dans le sac! Dommage! c'est ça le monde des iribanes et nous sommes moualih!bref vas sur le tchatch ou sur voilà rencontre cela te fera du bien peut être!!
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2005, 17h05
Non membre

Citation:
imperturbable a écrit*:
Drôle façon de voir les choses!!
Quel rapport avec la palestine?
Et les attentats !tu voulais dire les actes héroîques? des hommes qui ont refusé d'être des vendus comme le sont certainement certaines personnes de ton entourage qui ont fait de toi le haut parleur de bush et de charone!
C'est tout ce que tu as dans le sac! Dommage! c'est ça le monde des iribanes et nous sommes moualih!bref vas sur le tchatch ou sur voilà rencontre cela te fera du bien peut être!!

actes heroiques !!! ha ha ha ha ha ha

Bref un autre frustré qui vient jouer encore le heros

%0 ans qu on attend la meme musique des "arabes" comme toi

Je crois que tu devrais aller lire un peu l hsitoire de l arabisme , du pana-arabisme et de l " islamisme"

Ton Saddam hussein parlait aussi comme ca dans les années 90

avant , dans les années 80 , il etait un " ami" de l U.S.A

NON ?

Franchement je perds mon temps

Réponse avec citation
Vieux 18/05/2005, 17h29
Non membre

Par défaut pillage de l'Irak par les occidentaux sous les yeux du monde arabo-musulman

imperturbable m avait ecrit ceci dans mon MP : 2 messages

1) siri tkray al oumia al moutakhalifa

2) e sujet n'est pas déplacé !mais ta race l'est certainement !

-------------------------------------------------

1) premierment : Hada rajel MOK

la sagesse et l intelligence n ont pas besoin de l anaphabetsime

Quand mes grands parents combattaient les francais et les espganols , tes "arabes" marocains ( connaisseur de la langue arabe ) collaboraient avec euc á Fes , á Salé et à Tetouan

2) ma race : c est la race des Imazighen

pas comme ta race , la race des batards et la rac des sous-arabes

Si tu ne connais pas les arabes , je peux te faire une Historique sur eux de A á Z

A = quand ils s entretuaient entre eux comme des sauvages Juste pour une histoire d Honneur ( = de cul ) , vol d un cheval ou bien d un chameau

Z = peride des pseudo-heros comme ton Ben Laden ( la pupée de la C.I.A ) , Le Rat = saddam Hussein ( EX-AMI de l U.S.A ) ou bien encore le Chat = Hafid Al assad...etc

L ere oú tes heros arabes envoient les enfants jeter les pierres au Lieu de combattre

La prochaine fois soigne tes mots !!! et va jouer le heris et le connaisseur sur les " rebeux" et les beurettes" fils et filles de Deportés vers l europe , deportation planifié par tes "arabes" ( le regime "arabe" marocain et les arabistes marocains = les EX-collaboreteurs des francais et des espgnols ) et du patronat francais , belge..etc

Pendant que leurs parents " creusaient" dans les mines , vos "arabes" ( les iarkiens , les palstiniens , les syriens,tes saoudiens ,,,,etc ) etaient oú ?

TON bla bla arabe laisse la pour toi

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h06.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38