| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Que pensent les baladinautes du pillage organisé des yankes et mngoles de bush en Irak sous les yeux des chikhates arabes?
|
|
| ||||
| ||||
| Un de plus. Bon voyage. |
|
| |||
| |||
|
On dirait que les bladinautes aiment d'avantage le tchatche et les sujets de pacotilles! aux réel débats! Aux bons entendeurs! |
|
| ||||
| ||||
|
hey petit malotru c 'est bien toi qui m'a envoyé un mp grossier tout à l'heure? puis je connaitre tes motivations :-o :-o :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils pillent déjà le monde entier de toute façon |
|
| |||
| |||
| Citation:
il y a des guerres et des guerres des guerres declenchées et des guerres non-declenchées En faite je n avais pas voulu repondre á ce poste car deja le titre est un peu " deplacé" Il faut laisser que seuls les iarkaiens decider ce qu ils veulent On ne doit "refaire" ce qui s est passé " en palstine oú tout le monde( monde "arabe" mettait son Nez On ne sait meme pas qui profite de ces attentats Souvent c est que des NON-Irakiens qui font ca ET souvent c est juste des Innocents qui sont les victimes Parfois je me dis que Derriere TOUT CA est la C.I.A POUR donner la legitimité á l armée americaine de rester en Irak " la Verité est ailleurs" |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Drôle façon de voir les choses!! Quel rapport avec la palestine? Et les attentats !tu voulais dire les actes héroîques? des hommes qui ont refusé d'être des vendus comme le sont certainement certaines personnes de ton entourage qui ont fait de toi le haut parleur de bush et de charone! C'est tout ce que tu as dans le sac! Dommage! c'est ça le monde des iribanes et nous sommes moualih!bref vas sur le tchatch ou sur voilà rencontre cela te fera du bien peut être!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
actes heroiques !!! ha ha ha ha ha ha Bref un autre frustré qui vient jouer encore le heros %0 ans qu on attend la meme musique des "arabes" comme toi Je crois que tu devrais aller lire un peu l hsitoire de l arabisme , du pana-arabisme et de l " islamisme" Ton Saddam hussein parlait aussi comme ca dans les années 90 avant , dans les années 80 , il etait un " ami" de l U.S.A NON ? Franchement je perds mon temps |
|
| |||
| |||
|
imperturbable m avait ecrit ceci dans mon MP : 2 messages 1) siri tkray al oumia al moutakhalifa 2) e sujet n'est pas déplacé !mais ta race l'est certainement ! ------------------------------------------------- 1) premierment : Hada rajel MOK la sagesse et l intelligence n ont pas besoin de l anaphabetsime Quand mes grands parents combattaient les francais et les espganols , tes "arabes" marocains ( connaisseur de la langue arabe ) collaboraient avec euc á Fes , á Salé et à Tetouan 2) ma race : c est la race des Imazighen pas comme ta race , la race des batards et la rac des sous-arabes Si tu ne connais pas les arabes , je peux te faire une Historique sur eux de A á Z A = quand ils s entretuaient entre eux comme des sauvages Juste pour une histoire d Honneur ( = de cul ) , vol d un cheval ou bien d un chameau Z = peride des pseudo-heros comme ton Ben Laden ( la pupée de la C.I.A ) , Le Rat = saddam Hussein ( EX-AMI de l U.S.A ) ou bien encore le Chat = Hafid Al assad...etc L ere oú tes heros arabes envoient les enfants jeter les pierres au Lieu de combattre La prochaine fois soigne tes mots !!! et va jouer le heris et le connaisseur sur les " rebeux" et les beurettes" fils et filles de Deportés vers l europe , deportation planifié par tes "arabes" ( le regime "arabe" marocain et les arabistes marocains = les EX-collaboreteurs des francais et des espgnols ) et du patronat francais , belge..etc Pendant que leurs parents " creusaient" dans les mines , vos "arabes" ( les iarkiens , les palstiniens , les syriens,tes saoudiens ,,,,etc ) etaient oú ? TON bla bla arabe laisse la pour toi |