| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
la perte d'un etre cher emporté par la mort comment y faire face ? drole de question mais la j'ai du mal j'y arrive plus ma soeur me manque beaucoup j'ai tellement besoin d'elle meme avec mes 30 et quelques années je n'ai jamais autant eu besoin d'elle que maintenant ! c'est dur |
|
| |||
| |||
|
:cry: :cry: je ne sais vraiment pas quoi te dire , ayant vécu la même situation il y un an et demi... non je n'ai pas pu oublier, mais j'essaie de vivre normalement en ayant le sentiment qu'une partie de moi n'est plus :cry: :cry: |
|
| |||
| |||
|
le temps attenue les blessures dont on ne guerit jamais. je comprends ta douleur,j'ia perdu ma mere il y a 10 ans et il ne se passe passe pas un instant sans que je pense a elle. on apprends a vivre avec cette absence; |
|
| ||||
| ||||
|
On ne peut malheureusement pas oublier la perte d'un être cher et on ne peut pas faire semblant non plus. Il y aura toujours un vide quoiqu'il en soit, et on ne pourra pas non plus s'empêcher de s'imaginer notre vie, si cette personne était encore là...
|
|
| ||||
| ||||
|
:rose:
|
|
| |||
| |||
|
il faut du temps pr que la souffrance diminue je te souhaite bcp bcp de courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
trêve de plaisanterie, un remède efficace qui peut t'aider : la prière ;-) ....la vie continue...elle est vivante....elle a seulement commencé sa seconde vie ds l'au-delà ;-) |
|
| |||
| |||
|
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :rose: :rose: :rose: :rose: ke dieu soit avec toi
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|