|
| ||||
| ||||
|
Mon père a dit à mon frère ainé qui lui rasait le crane, "abdellah (moi) est un homme et un vrai, je suis fier de lui, si seulement il arrêtait de fumer". Qu'auriez vous ressenti en recevons cet honneur de votre généteur? Moi c'est comme si j'avais atteint mon objectif en ce bas monde |
|
| ||||
| ||||
|
moi direct j'arreterai de fumer! :-D
|
|
| ||||
| ||||
|
moi idem, fierté immense et arrêt de fumer immédiat! :-P
|
|
| ||||
| ||||
|
moi j'aurais resenti un pincement au coeur..une grande joie...car souvent les péres ne montrent pas leur sentiments envers nous et ils nous arrive de douter de leur amour ...(je parle pr moi) dernierement j'allais pas bien je pleurais seule ds ma chambre et mon pére chose rarissime m'a prise ds ses bras et m'as serré fort contre lui ....il ma dis ds l'oreille :"ne t'inquite pas ma fille, tout va bien aller ,je suis fier de toi tu est ma fille a moi" un soulagement..... j'ai resenti bizzard comme impression.... ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
mon père me dit souvent qu il est fier de moi pasque il a jamais eu à s en faire pour moi mais ça m ennuie car du coup g pas droit à l erreur g l'impression. par contre c vrai que ça fait chaud au coeur ;-) |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
|
mon père me dit souvent qu il est fier de moi pasque il a jamais eu à s en faire pour moi mais ça m ennuie car du coup g pas droit à l erreur g l'impression. par contre c vrai que ça fait chaud au coeur ;-) |
|
| |||
| |||
|
je diré comme tous le monde : fier et heureux d'entendre de tel parole, motivé pour arrêter de fumer :-) |