Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/05/2005, 00h29

Par défaut La chahada: serions nous des vénérants de satan?

Selam,

J'ai appris par le biais d'un site que la chahada que la majorité des musulmans prononcent ne seraient que la chahada honoré par Satan. En effet, lorsqu'on dit : "Eshedu anna illaha il allah ve eshedu anna muhameden abduhu ve rasullah", on affirme dire que Muhammed est le plus grand prophète parmi tous les prophètes. Or dans notre coran, il est dit qu'il n'y a point de différence entre tous les prophètes. Nous sommes soit disant des muchrik, et nous adorons muhammed contre sa volonté. De plus, et c'est une vérité formelle que notre prophète aurait écrit de sa propre main que la chahada serait composé de 19 mots ce qui n'est pas le cas pour celle-ci. On en aurait 25 pour notre version. Faudrait-il donc affirmer que "eshedu enna muhameden abduhu ve rasullah" a été rajouter dans le coran et donc que notre coran serait falsifier ?
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2005, 00h32
Par défaut La chahada... serions nous des vénérants de satan?

donne le site...stp!

moi aussi je peu dire que d'apres un magazine...la tour effeil est tte en chocolat noir 100% cacao
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2005, 00h34

Franchement je suis musulman et ce qui est dit est quand même tout vrai: voici le site
http://www.submission.org/french/
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2005, 00h41

Je vien de voir ton site c'est super chaud...
Mais c'est chelou quand meme, ce qu'on dit alor c'est du mythe, on l'a inventé?
Moi j'ai jamais entendu sa de personne, sa veut dire que tout le monde est dans le péché, nhal shetane...
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2005, 00h42

Ce n'est pas un non croyant qui a fait ce site, mais un vrai croyant à la recherche d'un islam basé sur le vrai qoran. Mes amis je vous invite tous à aller faire un tour. C'est très cultivant et intéressant.
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2005, 00h44

pfffffff mais aller rembal avec ton vieu site ! ce site est connu pour deformé le message ,plein de fois j'ai eu a faire a ce site bourré d"erreur...
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2005, 00h46

tu sais il faut se mefier des sites, combien de fois j'ai vu des sites sur l'islam qui se contredisaient sur certain propos...
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2005, 00h47
Chleuh forever

Salam alikoum

Méfiez vous de ce genre de site.
Méfiez vous, on ne sais pas qui se cache derrière ces messages. La plupart du temps ce sont des sectes

Je ne vais pas faire confiance à quelqu'un qui est caché derrière son écran pour nous inventer un nouvel Islam.
Nos Oulama sont responsable si jamais on est en tord, et je préfère leur faire confiance.
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2005, 00h48
tourterelle
Guest

si tu crois tout ce qu'on dit sur les site et en l'occurence sur l'islam, tu n'est pas sortit de l'auberge mon cher, rien ne prouve que ce sont de vrais musulmant qui sont les moderateurs de ce site
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2005, 00h49

D'apres c'est que j'ai lu et ce que j'ai compris, à la mort du prophète les générations qui l'ont succédés ont rassemblés les écrits du coran, et il y'a eu une partie qui a voulu rajouter des écrits pour le bienfait de notre prophète. Mais certains ce sont opposés car notre coran interdit tout ajout et modification. De ceux la des guerres ont éclatés, et les idolatres de muhammed ont gagnés. Depuis les générations qui se succèdent, ne sont que des générations d'un islam faussé ! C'est choquant!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages