| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Oui mon cher Sami je suis d'accord avec toi...mais pas pour cette question de l'homosexualité.. Je suis pour car je sais que ca sera juste un papier et non religieusement... le mariage est plus une union religieuse... c pas le sujet en tt cas... Pkoi si tt les canadiens veulent un changement, pourquoi ne pas suivre son instinct sans calcul ou vengence politique... Je voudrais bien voir Jack Layton , PM de du Canada, il est bien et présentable en plus c'est un montrealais... Bon la liberté veut qu'on respecte l'avis de chacun mais pour ce message qui veut islamiser ce pays.... Ces commentaires tu peux te les garder... Merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
donne moi une bonne raison !! si tu vote pour le parti vert je te comprendrai..j'ai deja vote pour le Vert :-D |
|
| |||
| |||
| les conservateurs devait voter pour le budget car il y'avait une grande part à la defense.... il y' a la santé , l'education , ils ont bcp de deputés issus de l'imigration; il faut le dire comme Rahim jaffar, yasmina...je me rappelle plus de son nom (trou de memoire) MAIS les conserateurs sont contre kyoto... aussi cette question de bouclier... |
|
| |||
| |||
| La nouvelle ministre des Ressources humaines, Belinda Stronach, a reçu un accueil triomphal mercredi à son arrivée au caucus du Parti libéral à Ottawa. Vingt-quatre heures après l'annonce de son passage chez les libéraux, la transfuge du Parti conservateur a eu droit aux bravos et aux applaudissements de ses nouveaux collègues, qui l'ont accueillie en héroïne. La vice-première ministre, Anne McLellan, a déclaré qu'il fallait du cran et du courage pour plonger comme elle l'a fait mardi. Mme McLellan a fustigé les propos des anciens collègues conservateurs de Mme Stronach, en qualifiant certains de leurs commentaires de sexistes, misogynes et inacceptables. Peter Mackay secoué . Par ailleurs, le leader adjoint du Parti conservateur, Peter Mackay, dit n'avoir été informé du départ de Mme Stronach que quelques heures avant son annonce officielle. « Celle-là, je ne l'ai pas vu venir », a dit M. Mackay, l'ami de coeur de Mme Stronach depuis janvier, qui n'a pas voulu commenter les motivations de cette dernière, mais a indiqué que cette défection ne changerait en rien la volonté du Parti conservateur de défaire le gouvernement. Il s'est aussi porté à la défense des politiques du parti de Stephen Harper, qu'il a qualifiées d'« inclusives ». M. Mackay sera présent à Ottawa jeudi pour le vote sur le budget. Un député libéral victime d'un malaise . Le député libéral Jim Karygiannis a été victime d'un malaise aux Communes, jetant le doute sur sa participation au vote sur le budget. M. Karygiannis, député de la circonscription ontarienne de Scarborough-Agincourt, a été traité par un de ses collègues, le Dr Keith Martin. Resté conscient, il a ensuite été transporté à l'hôpital. Kilgour hésite toujours . Entre-temps, le député indépendant David Kilgour laisse toujours planer le suspense au sujet de la position qu'il adoptera jeudi lors du vote sur l'amendement néo-démocrate sur le budget. En entrevue à Radio-Canada, le député albertain a déclaré qu'il continuait à peser le pour et le contre d'un appui au budget. D'autre part, les libéraux continuent à courtiser Chuck Cadman, l'autre député indépendant dont la position n'est pas connue. En entrevue, M. Cadman a déclaré qu'il ne savait pas encore dans quel sens il entendait voter. M. Cadman, qui a procédé à des sondages pour connaître l'opinion de ses commettants, a ajouté que les résultats de ces consultations n'étaient pas fiables et qu'il déciderait de sa position en entrant aux Communes demain, en suivant son instinct au moment de se prononcer. Il a tout de même dit que les résultats, même pas tout à fait fiables, penchaient légèrement du côté d'un appui au gouvernement. Les conservateurs ayant décidé d'appuyer le budget principal du gouvernement, son adoption ne fait plus de doute. Par contre, Stephen Harper n'a pas l'intention d'appuyer le projet de loi sur les amendements au budget contenus dans l'entente entre Paul Martin et Jack Layton, ce qui laisse toujours intacte la possibilité que le gouvernement soit défait jeudi. (radio-canada.ca) |
|
| |||
| |||
| c sur c'est grace à elle qu'ils vont survivre au pouvoir et j'ai vu sur internet que les etudes demontrent qu'ils regagnent la confiance des canadiens |
|
| |||
| |||
| Citation:
p-s: je suis ontarien :-P ;-) |
|
| |||
| |||
| je me doutes bien que tu ne vas pas voter Bloc... mais qu'en penses tu de kyoto? bouclier? es tu d'origine marocaine? |
|
| |||
| |||
| kyoto: je suis contre parcequ'un pays comme le Canada ne pollu pas beaucoups on va pas perdre de l'argent a puisqu'on ne pollu pas tant...surtout apres l'argent sale des commandites(mon argent est alle dans les mains de voleurs Bouclier Anti-missile bof je suis totalement contre mais tu veux quoi ?!! moi je veux me venger du PLC :-x |
|
| |||
| |||
| le canada polue plus que les USA le sais tu? |
|
| |||
| |||
| Bonjour, je me demande à quel parti on doit faire confiance aujourd'hui les conservateur sont parti avec un scandale des Helico et les liberaux avec celui des commandite. Quand vous dite que Paul n'a rien à avoir avec ce scandale je me demande quel média vous regarder ou vous liser. Il était le ministre des finances durant le mandat de Chrétien, alors comment ne pas être au courant du scandale. Rappelons nous que son bureau aussi a donné des contrats sans appel d'offre. A mon avis ils doivent céder la place à d'autre pour faire le ménage, mon probleme a qui dans cette situation. De ma part je fais plus confiance au Bloc que les liberaux même si je ne suis pas Quebecois de souche. Merci |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|