|
| |||
| |||
|
je pense qu il faut limiter l'utilisation de vos voitures pendant vos vacances au maroc, afin que, vous ne creez pas deprobleme supplementaire (secheresse a deja fragiliser l'econ ) pour l'economique marocains , c'est l'état qui prend en charge la compensation du hausse des prix de pétroles, prenez vos velos avec vous! et aussi de lutter contre la pollution , j'appelle meme à mettre des affiches sur vos voitures ; "j'utilise ma voiture pour le transit et peu ou pas aprés " particez à la sensibilisations dans les autres forums et dans les chats et auprés de vos proches juste un avis |
|
| ||||
| ||||
|
heu... initiative louable mais je vois vraiment pas comment, pour ma part, je pourrais faire... Je veux pas faire mon précieux mais les cars qui s'arrêtent au milieu de l'autoroute pour prendre des passagers dans la bande d'arrêt d'urgence, les taxis où tu risque ta vie et ou Lalla Choucha appuie ses 120kg sur les tes genoux, et les bus tous les trois quart d'heure, et bondés... J'ai un peu donné... :-? Ce qui marche vraiment en fait, ce sont les petits taxis en ville... Sinon, je crois que je pourrais pas me passer de la voiture... |
|
| |||
| |||
|
vaut mieux prendre les boat sete-tanger ou port-vendres(66)-tanger, c'est moins contraignant au contraire(chambrette pour nos vieux et discothèque version senhaji pour nous) ara bare3333!!!! :-D
|
|
| |||
| |||
|
une autre idée achat de lampe de basse consommation , bon éclairage , une economie d'énergie, une longue vie de fonctionnement
|
|
| |||
| |||
|
rme-voiture=0 que se qu'est un rme sans sa bagnole qui doit monterer aux autre son niveau de vie ps:je connais un zmagri de chicago (usa) qui fait toujour escale en espagne pour acheter l7dida et la faire montrer sur les boulevards de bladi |
|
| |||
| |||
| Citation:
ça existe peut etre en effet mais c minime la majorité des gens qui vont au Maroc en voiture , sont des familles. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Fruitsdemer n'en revient pas. Viens faire un tour dans ma famille au bled, t'en verrais des vertes et des pas mûres. ;-)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|