|
| |||
| |||
| Je déteste ces vieux clichés à deux balles comme quoi les RME viennent au Maroc tous les 2 ans avec une nouvelle voiture pour se la raconter et que soi-disant en France on meurt de faim!!! Vraiment vous racontez n'importe quoi, vous êtes jaloux! Mes parents vont au Maroc depuis 10 ans avec la même voiture, une Renault Espace modèle 1990, mon père n'en a jamais changé car c'est une super voiture avec laquelle il a fait des millions de kilomètres et avec laquelle on n'a jamais eu de problèmes hamdollah. Quant à notre vie en France, on n'a pas à se plaindre, on mange à notre fiam, on travaille, on a même une voiture par personne chez moi si tu veux savoir, donc si c'est pour nous insulter et dire qu'on vient flamber au Maroc et qu'en France o vit comme des clochards, non merci. Je ne dis pas que ça n'existe pas mais je vous prierais de ne pas généraliser ces idées à la c.on. Ah oui et aussi je ne pense pas que nous causions de si grands dégâts que ça à notre cher pays, après tout, notre argent est aussi pour une grande partie dans l'économie marocaine. Alors svp arrêtez ces généralités agaçantes. |
|
| ||||
| ||||
| la voiture est obligatoire car ces des familles qui transitent, c'est leurs seul moyens de se deplacer ... sinon l'avion c'est cher pour eux ... les vacance en frances en familles on est pas encore la ... les vacances dans le quartier au bled , ca c'est des vacances de reve. ils n'attendent que l'été pour rejoindre en masse leurs pays d'orrigine car le pays qui les acceils les ignorent et les considére comme consomateur de base... on les aide en france pour survivre et ils rentrent au pays pour enfin ce sentir comme des citoyens. |
|
| ||||
| ||||
| jsuis tt a fait dac ac lizzie91 et marrakchi93 ;-) |
|
| |||
| |||
| Bo goss lizzie c'est bien dit ! il faut arreter de se dénigrer entre nous et si quelqu'un a mérité d'avoir une belle caisse, maison ... ben tbarkLAL alih et lah i zidou, et ceux pour n'importe qu'elle marocain, maghrébin, musulman ... Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
on va former un club, moi aussi je suis d'accord avec ce que vous avez dit tous les deux :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-( ou des blundés? ds les 2 cas on ne serait pas venu au maroc comment ça on fait la misère ds le pays? les gens sont bêtes s'ils ne comprennent pas que ceux qui viennent de ljharij travaillent pour avoir ce qu'ils ont et qu'ils ne le volent. l'argent ne tombent pas du ciel! ceux qui veulent hrag c'est de la faute de petits cons qui vendent de la drogue et qui font croire qu'ils ont un taff hlal. sinon la majorités des marocains résidant à l'étranger vivent honêtement et surtout pas ds la misère hamdoullah ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Wé bref on sais compris !!! Tu vas pas jouer ta majorette lizzie ! Pas ti suite :-D ;-) ! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| coool ;-) on va former un club, moi aussi je suis d'accord avec ce que vous avez dit tous les deux :-D [/quote] pas de prob :-D |