|
| ||||
| ||||
|
salut Je veux changer mon écran juste pr le changer. J'utilise Avon chui contente mais je veux changer alors qu'utilisez vs et que pensez vous les filles de vos écran totaux :-D ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
ooh nwidia ne me dis pas que tu habilles ton visage!!!AUSSI Les écrans totaux n'existent + prkoi il font greve |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les écrans totaux n'existent que par leur nom, mais dans les faits, demande à ton dermato il te dira que ça n'existe pas un écran total :-) :-) |
|
| ||||
| ||||
|
ok chere nwidia j ai compris ce que tu veux dire par "ecrant total n'existe pas" ;-) sinon as tu déjà utilisé un ecran |
|
| |||
| |||
|
Essayes la marque ROC, ça m'a été conseillé par un dermato.
|
|
| ||||
| ||||
|
ANthelios XL Fluide extreme de La roche posay Indice 60 Il est fluide et possede un effet non gras Je le trouve assez agréable a porter!! Il existe aussi en version teintée!!! Parce que je le vaut bien!! :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mifi bisous tu tombe bien j été sur le . de l'acheter l'autre jour mé j ai hésité je cherhce justement un acran à effet mat qui brille surtt pas. Penses tu que anthélios XL donne cet effet mat et sans brillance j ai une peu devenu seche et suis sous traitement d'acné |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Franchement moi j'aime bien ce produit et j'en ai essayé plein d'autres et je trouve ke c celui ki me va le mieux et surtout il n'a pas cet aspect de film blanc que laisse certains ecran!! ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
effectivement j hydrate tjrs avec hydrance d'avène et physiogel le soir Je pense que je vé me l'acheter :-D ;-) Merci pour le conseil c gentil :-) Citation:
|