|
| |||
| |||
| salam j'apprécie beaucoup le grand artiste marocain abdelwahab doukkali j'ai connu sa musique grace à mon père qui l'écoutait beaucoup car il chantait beaucoup sur lghorba surtout sa chanson ki me fend le coeur kan je l'écoute c'est "wahdani" il dit: "wahdani n3aich, wahdani n3aicha"....ila chtouni lyom bkit, wa ila chtouni lyom bkit, 3arfoni nfaker f bladi 3arfoni twahacht bladi...." oulala kan jécoute ces parole je ne peux m'empecher de penser a nos parents qui ont tout quitté au bled et qui se sont retrouvé seul en france avec seulement leur souvenir du bled pour survivre.... et vous vous connaissez cet artiste? |
|
| |||
| |||
| moi je le connais si tu veux ecouter certaines de ses chanons , va sur le radio Medi1 Ps : la musique marocaine ( dite moderne ) vit ses dernieres periodes , elle a eté " asphyxé" par la chanson moyen-orientale |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| oui c vrai on n'entend plus beaucooup nos artistes marocains et pourtant on sait bien qu'ils sont nombreux...on n'est envahi par la variét libanaise,... |
|
| |||
| |||
| MAKAVELLI pourkoi ça te fait rire? |
|
| |||
| |||
| mdrrr abdelwahab doukkali on dirè un hmar qui chante hahahah toz |
|
| |||
| |||
| C'est vrai que depuis ces dernières années, il a pété un cable. N'empêche qu'il a de très belles chansons, une que j'aime beaucoup c'est "kate 3jebni", quelqu'un connaît ? |
|
| |||
| |||
| par andaaz le 19/5/2005 à 17:01 mdrrr abdelwahab doukkali on dirè un hmar qui chante hahahah toz tu dis ça car tu ne lui arrive meme pas à la cheville, oups même pas à l'orteille plutot!!! abdelwahab doukkali c'e'st un grand artiste marocain il assure trop et en plus il a beaucoup declasse, toi à coté t'es une mouche!!!! :-D |
|
| ||||
| ||||
| cest terrible !!! mon pere ecoute bcp aussi :-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|