|
| ||||
| ||||
| *Pourquoi Il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ? * Pourquoi les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un Coke Light? * Pourquoi les femmes ne peuvent pas se mettre du mascara la bouche fermée ? * Pourquoi le mot "abréviation" est si long ? * Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ? * Pourquoi est-ce que le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ? * Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ? * Quand la nourriture pour chien est nouvelle avec un goût amélioré, qui l'a testé ? * Pourquoi est-ce qu'ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ? * Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions ? * Pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ? * Si voler est si sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le "terminal" ? * Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain ? Est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ? * Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ? *Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ? *Comment les panneaux "DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE" arrivent-ils au milieu de celle-ci ? *Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? :-D :-D *Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ? *Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ? *Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ? *Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ? :-D |
|
| |||
| |||
| euhhhhhhhhhh je pense que tu te poses trop de questions :-D :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| je connais déjà et c'est vrai ce sont des questions tellement bête!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| lol, la a khti kite hacchi fe wahed site khataaarrr! :-D |
|
| |||
| |||
| ca fait longtemps ke g oublie le titre et l'auteur de ce livre, ca serait sympa de l'inscrire, ou alors encore mieux d'ecrire toutes les blagues :-P merci |
|
| ||||
| ||||
| Quel est le but de toutes ces questions??? Celle-là va te laisser perplexe!! :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi quand on a rien a faire on se pose des questions a propos des autres et on ne voit jamais ce qu'on fait soi même? |
|
| ||||
| ||||
| ALLAH OU HALEM a khoya omar! et au fait? Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ? POURQUOI "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ? Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ? |
|
| ||||
| ||||
| ALLAH OU HALEM a khoya omar! et au fait? Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ? POURQUOI "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ? Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ? |
|
| ||||
| ||||
| c'est plus facile de séparer que de mettre ensemble (unir), c'est la loi de l'entropie,regarde nos états "musulmans" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|