|
| |||
| |||
| Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des miracles scientifiques présent dans le Coran!! |
|
| ||||
| ||||
| Ma foi Non seulement elle fait avancer Mais elle rend aussi passionné Cette magie, je la sens, elle est là Puissante et forte au fond de moi On l'appelle communément la foi Quand le noir m'envahit, elle devient soleil Afin de mieux sécher mes sanglots Elle est capable de vous faire battre le ciel Pour vous offrir un futur plus beau Si vous n'en saisissez pas le sens, C'est que vous n'avez pas de chance, Je ne vous blâme pas mais je vous plains Elle est la seule qui me tende la main Lorsque je me noie dans cet océan, sombre et agité, Où de violentes vagues font rage et veulent tout emporter Que j'oublie mon rôle dans cette pièce insensé Que je trouve amer ces jours que j'ai dévoré Elle me souffle mon texte,me tend des fruits exquis Elle m'apparaît blanche comme un ange dans la nuit Et tel un far, me guide, m'avertit Elle me conduit,petit à petit, vers LUi. Je n'ai jamais vut DIEU mais je devine sa beauté. Il doit être aussi sublime que cette foi qu'il m'a donné. Sa proximité m'honore et je mesure ma chance Grâce à elle, il peut me protéger. Grâce à elle, il peut m'écouter, Me pardonner, faire preuve de clémence. Je lui doit tout, il m'a tant donné. Il m'habille de blanc pour me purifier. Il me fabrique des ailes pour m'élever. Il me donne une âme pour l'approcher Et surtout un coeur pour mieux l'aimer. .....c pas scientifique, mé c bien un miracle :-) , il me rend chaque jour meilleure |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|