|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
ne me dites pas que vous appréciez ce genre de film? surtout avec de tels scénarios et productions :-o
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Mais ce n'est pas le genre de films marocains bien réalisés, je te conseille de voir 'A casablanca, les anges ne volent pas"
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en parlant de film marocain nul, j'ai vu "casa by night", je crois que c'est le film marocain le plus nul qu'il m'est été donné de voir avec un autre qui parlait d'un cineaste atteint du sida. |
|
| |||
| |||
|
Il y a Casa by Night et la 2 partie Casa Day light et un tas de films hyper-nuls. comme Jazirat CHak Rbak Rben de Nabil Lehlou, :-P
|
|
| ||||
| ||||
|
J'aime beaucoup les films de rachid el ouali, c'est un excellent comédien, d'alleurs je noublierais jamais le film ssserb el hmame qui était passé une année pendant ramadan et aussi un autre film que j'ai trouvé excellent où il demandait à sa fiançée de voler des dossiers médicaux car elle était secrétaire médicale chez un psychologue, quelqu'un s'en souvient???
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne l'aime pas du tout...Il est lourd et manque de naturel dans ses rôles. :-D ;-) |
|
| |||
| |||
|
Sa tete me fait penser a l'odeur des choubbakyas et de la hrira... Bé oui, les séries du Ramadan post ftor sur la RTM... |