| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salam Aleykoum mes chères frères et soeurs, je veux savoir pourquoi les jeunes garçons musulmans quand il font les 400 coups pendant toutes leur jeunesse veulent à tout prix se marier avec une femme aussi vierge que Maryam ??? Je dirais que nous récoltons ce qu'on a semé, nous vous étonnez pas si vous tombez sur une femme qui est comme vous. Bien sur il y a des exeptions des jeunes garçon peuvent se marier avec des jeunes filles qui l'ont jamais fait, c'est le Mektoub et n'oublier pas qu'on peut toujours demander à Allah swt de nous pardonner temps qu'on est en vie inshaAllah. Qu'Allah swt nous éloigne du péché, on nous donnons beaucoup d'adoration pour notre créateur, amine! :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est un sujet sensible que l'histoire de la virginité regarde dans lé archives |
|
| ||||
| ||||
| j'ai toujours été sage et si mon futur mari a fait des betises par le passé, ce n'est pas si grave. ce qui compte c'est l'avenir et rien ne sert de regarder en arriere. |
|
| ||||
| ||||
| les "400 coups" ...je m'attendais à parler des enfants terribles qui saccagent tout sur leur passage ...mais bon, les "400 coups" j'avoue que c'est véritablement l'expression consacrée vu le post ! a part ça, ouais d'abord, c'est pô juste...! :-o ;-) :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||