|
| |||
| |||
| salam à toutes et à tous! j'aimerai avoir tout simplement votre avis en ce qui concerne la mixité des couples.. si vous seriez prêts ou prêtes à vous unir avec une personne d'une autre nationalité également j'aimerais savoir ce que vous pensez des couples que vous voyez dans la rue, c à dire les jeunes maghrébins, si vous étiez parents, autoriseriez vous vos enfants à sortir avec des garçons à l'adolescence... merci de votre collaboration bizzzzz à toutes et tous, je viens juste de découvrir ce site trop trop bien par contre, je souhaite que lorsque l'on parle de la religion, que les paroles soient bien vérifiées car je ne donne jamais d'éléments sur l'islam, ormi ce que je sais le reste je le demande à mes parents, ou alors grâce au livre saint voilà |
|
| |||
| |||
| Nous vivons à l'etranger... et donc je n'exclue aucune nationalité de mes rapports humains. sinon on arrive rapidement au racisme. le mariage est un rapport humain. donc il n'est pas exclu d'epouser une non musulmane. Si on tombe amoureux il vaut mieux être honête avec soi et epouser celle qui partage ce sentiment quelle que soit sa couleur ou origine culturelle ou cultuelle. et j'espere que mes gosses en feront de même. voilà. |
|
| |||
| |||
| :-? merci de m'avoir répondu mister zouhra, 19 ans |
|
| |||
| |||
| Bonjours a toi je souhaite te dire que je suis marier à un algérien et je sui marocaine. Heureuse dans mon mariage et dans mon couple nous avons vecu des temps très dure vis a vis de nos parents respectifs.Nous avons donc décider de faire abstraction de ce passé et nous vivons notre vie sans rien devoir à personne que je me suis marié avec une personne et pas avec une nationalité. :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| du moment ke ton partenaire est musulman aussi ya pas de pb |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c'est cela l'art de ressuciter des post ... booooooo !!! :-o |
|
| |||
| |||
| Perso jsuis algérienne et je peux me marier avec un epersonne de nimporte qel origine du moment qu'il soit musulman Jpense qu'un musulman aura plus de facilité a comprendre mes choix de vie, principes etc... |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| amour, couple, couple mixte, mariage, origines, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|