| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Comment définiriez vous ce qu'est une personne avec forte personalité ? quels sont pour vous les caractéritiques d'un bon leader ? ne parlez k de votre expérience (oubliez ce k les bouquins disent )Ne citez pas de nom ! et ne parler k de ceux k vous avez pu cotoyer en ne parlant que de leur personnalité Merci Merci pour votre participation (ne serait ce k lecture )Pour ceux qui croit k c un essaie k je dois écrire eh ben non du tout, j'ai dépassé ce stade. C'est un questionnement au regard de notre culture marocaine... Dieu seul sait k les standards de bon leader d'une culture à une autre différent... Vu k je lis beaucoup sur les autres cultures (puisque c le plus disponible) je me demandais kl était le notre (communément approuvée de manière informelle)... Car force est à constater k la culture marocaine est une culture emblématique et ambigue.... je m'y perds... |
|
| ||||
| ||||
|
c'est la question de ton devoir sur le managment? :-D :-D :-D
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai dépassé ce stade.C'est un questionnement au regard de notre culture marocaine... Dieu seul sait k les standards de bon leader d'une culture à une autre différent... Vu k je lis beaucoup sur les autres cultures (puisque c le plus disponible) je me demandais kl était le notre (communément approuvée de manière informelle)... Car force est à constater k la culture marocaine est une culture emblématique et ambigue.... je m'y perds... |
|
| ||||
| ||||
|
et tu prends en considération les propos d'une personne dont la culture marocaine a été corrompue par celle de son pays natal (le cas des enfants d'immigrés). tu souhaites connaitre les critères qui font un bon leader du point de vue d'un marocain c'est ça? :-)
|
|
| |||
| |||
|
A lire les essais sur les personnages charismatiques...
|
|
| ||||
| ||||
|
de qui ??? de chimère bladi?
|
|
| |||
| |||
|
tarik ramadan, malcom X, ghandi, mere teresa,...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est tjrs intéressant le point de vue d'une personne... ca m'interesse ! |
|
| ||||
| ||||
|
c'est pas trop le sens de la question de safia je crois.
|
|
| |||
| |||
|
Au maroc un bon leader c'est quelqu'un qui fait peur, un peu comme le défunt Hassan 2
|