|
| |||
| |||
| Salam alikoum, Je cherche une robe de mariée pour une soeur voilée. est ce que vous connaissez des boutiques ou des sites internet de magasins en France. wa jazakoum Allah kheir |
|
| |||
| |||
| je connais pas le site mais si tu as eu l occasion d aller au bourget il y avait une démonstration de robe de marié spécialement concu pour les filles voilées je t avou c était magnifique. Mais je n'est plus la carte. IL Y EN PEUT ETRE QUI ONT été ET QUI CONNAISSENT LE SITE :-D |
|
| |||
| |||
| salam, pourquoi ne pas acheter une robe de mariée blanche classique et de la customizer a ta convenance. je pense que la ca va poser probleme c'est plus pour le haut de la robe que pour le bas (essaie de voir des coutieres arabe, je pense que tu dois en connaitre quelques une, et demande leur au niveau du bustier de rajouter des manches et aussi une sorte de chale quel pourrait perlé en bas (la marié pourrait le porter sur la tete et descendrait jusqu'au niveau des hanches et apres la jupe prend le relais pour couvrir le bas du corps) enfin moi je serai plus pour faire une robe unique, quitte a prendre de mon temp, pour la dessiner, etc.... bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ce qu'elle a fait ma cousine ...elle a personnaliser sa robe de marié et c'etait tout simplement magnifique :-o :-o :-o une vrai pro :-) ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|