| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Le coach Zaki Badou, à convoqué 24 joueurs pour les match qualificatifs au mondial 2006 contre le Malawi et le Kénya. A noter l'absence de Ahanfouf, et Ait Laarif. Dans cette liste il y a aussi le retour de Hdioud qui pourtant est le joueur le plus critiqué, avec l'équipe national. La liste: GARDIEN 1-Nadir Lemyaghri (Wydad Casablanca) 2-Khalid Sinouh RKC Waalwijk (Holland) 3-Tarik Jarmouni (FAR Rabat) DEFENSEUR 4-Nourredine Naybet (Tottenham Hotspur, England) 5-Amine Rbati (RCA) 6-Jamal Alioui (Perugia, Italy) 7-Talal El Karkouri (Charlton, England) 8-Tarik Chihab (Grasshoppers, Switzerland) 9-Abdeslam Ouaddou (Rennes, France) 10-Oualid Regragui (Racing Santander, Spain) 11-Nourredine Kacemi (Istres, France) 20-Badr El Kaddouri (Dinamo Kiev, Ukraine) MILIEUX 12-Mourad Hdioued (Litex Lovech, Bulgaria) 13-Yacine Abdessadki (Strasbourg, France) 14-Youssef Safri (Norwich, England) 15-Mounir Diane (Lens, France) 16-Tarik Sektioui (AZ Alkmaar, Holland) 17-Moha El Yaagoubi (Osasuna, Spain) 18-Youssef Mokhtari (Energie Cottbus, Germany) 19-Houssaine Kharja (Ternana, Italy) ATTAQUANT 21-Jaouad Zairi (Sochaux, France) 22-Ali Boussaboun (NAC Breda, Holland) 23-Youssef Hadji (Basta, France) 24-Merouane Chamakh (Bordeaux, France) En lisant la liste on peu s'appercevoir qu'il manque AHANFOFU (17 buts en D2 allemande) c'est une grosse deception, la seconde deception a noté est l'abcence de BOUKHARI Nordine mais il est vrai pour celui ci qui ne joue plus regulierement avec l'Ajax. Dommage :-x :-x |
|
| |||
| |||
|
et tu sort qui pour faire rentrer ahanfouf ? 21-Jaouad Zairi (Sochaux, France) 22-Ali Boussaboun (NAC Breda, Holland) 23-Youssef Hadji (Basta, France) 24-Merouane Chamakh (Bordeaux, France) Moi je degaerais zairi mais la tout le monde va pas etre d'accord |
|
| ||||
| ||||
|
franchement pour le milieu, à part safri qui est excellent et abdessadki, il n y a rien...walou!! quelqu'un peut me confirmer que chamakh preferent l inter à d'autres club?? il ne sera pas à Bordeaux l an prochain à 90%... :-D |
|
| ||||
| ||||
|
12-Mourad Hdioued (Litex Lovech, Bulgaria) c un joueur lui :-( :-( :-( :-( le WAC est le RAJA sont 10 fois forts que ce club |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
moi je naime pas tarik seketioui il ne joue pas tres bien en plus avec ses cheveux a la reagea on dirait qu il fume du hasch attendez c est quand meme le foot on vient pas avec des cheveux pareils exusez moi :-?
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est toujours mieux que chippo qui ramaçait sa pince par peur que ses cheveux de défont pendant les matchs
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Oh NON !! Boukhari et Ahanfouf sont trops bon on ne peut pas se permettre de jouer sans eux :-x :-x :-x :-x |
|
| |||
| |||
|
IL ONT PLACE HDIOUED...IL ES LE PLUS PIRE JOUEUR DE L'EQUIPE :-x :-x :-x :-x :-x
|
|
| |||
| |||
|
Je suis d'accord mais on va pas jouer avec 6 attaquants.... Citation:
|