|
| |||
| |||
| salam je voudrais obtenir et profiter de la sagesse de mes compagnons sur cette terre... comment sait-on que l'on aime?quels en sont les signes? Comment sait-on que l'on est aimé?quels en sont les signes? comment sait-on que c'est la "bonne" personne, celle qui est faite pour nous?A partir de quand a-t-on la certitude que nous pouvons dire oui? amour, amour, quand tu nous tiens... baraka allah ou fikoum |
|
| ||||
| ||||
| yayayayaaya j'aime ce topic!!! ben on aime quand on a le regard indolent et constamment reveur, et qu'on agit de la manière la plus dénuée de logique qui soit etre aimé hélas ne se devine jamais, en tout cas moi je suis inapte en la matière quant à savoir si c'est la bonne personne, on n'en est jamais sûr, où si on l'est c'est par aveuglement! combien de femmes se sont jetées à corps perdu dans une relation avec un homme qu'elles prenaient pour THE ONE, pour se rendre compte au bout du chemin qu'il n'était qu'un usurpateur d'identité..un de plus! :-o :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| on sait qu'on est amoureux quand on perd l'appétit! entre autres je veux dire! pour le reste toute réponse risque d'être subjective . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ben on perd sa tête, on commence soudain à aimer tout le monde et tout le monde nous parait beau et sympathique( même le pitbul du voisin :-D ) on devient généreux, souriant ...etc on prend bcp plus soin de notre apparence ...! et pour savoir si on est aimé malheuresemnt notre état de béatitude amoureuse nous rend complétement aveugles et tolérants au point de ne pas pouvoir distinguer si l'autre nous aime vraiment du moins comme nous on l'aime... d'ailleurs ce n'est pas automatique que l'autre nous aime peut-être que ça peut aller que dans un sens.donc on peut vivre cet état amoureux et que tout se passe dans notre petite tête! quand à savoir si c'est la bonne personne alors là c'est le brouillard totale car combien de couples après 10 ou plus de vie commune se rendent compte que finalement ce n'était pas la bonne personne! et peut-être qu'au fond la notion de "la bonne personne" n'est que le fruit de notre imagination? voilà :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"ce n'est pas parce que quelqu'un ne t'aime pas comme tu le souhaites, qu'il ne t'aime pas de toute son ame." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car t'aurais dû te contenter de mes quelques phrase neutres et sympathiques de mon premier message! tu voulais que je dise ce que je pense ben voilà il s'est enfui déçu le pauvre :-( reviens prends pas en compte l'avis d'une pessimiste pragmatique que moi! :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS: vous êtes assez déprimés comme ça ou vous voulez que j'en rajoute :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|