| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| EST-CE QUE L'UNIVERS A EU UN DESIGNER ? :lol::lol: laissez la terminer au moins ce qu'elle a à dire! :-P |
|
| ||||
| ||||
| EST-CE QUE L'UNIVERS A EU UN DESIGNER ? Citation:
Oui. Laissons là parler. C'est très intéressant. ;-) |
|
| |||
| |||
| EST-CE QUE L'UNIVERS A EU UN DESIGNER ? LA ILLAHA ILLA ALLAH |
|
| |||
| |||
| EST-CE QUE L'UNIVERS A EU UN DESIGNER ? Nadia, tu dis rien de concret ou alors tu t"exprime mal.... je vois pas ce que tu veux dire... je suis pas le seul , j'espere.. |
|
| |||
| |||
| EST-CE QUE L'UNIVERS A EU UN DESIGNER ? Nadia, tu dis rien de concret ou alors tu t"exprime mal.... je vois pas ce que tu veux dire... je suis pas le seul , j'espere.. |
|
| |||
| |||
| EST-CE QUE L'UNIVERS A EU UN DESIGNER ? Est-ce que l'univers a un Créateur ? Regardez la Création, pesez les probabilités, et regardez honnêtement en vous. Quelle est la conclusion la plus rationnelle ? |
|
| ||||
| ||||
| EST-CE QUE L'UNIVERS A EU UN DESIGNER ? Ok finis ton explication mais c Dieu le "designer" c'est Lui qui a tout crée. |
|
| ||||
| ||||
| EST-CE QUE L'UNIVERS A EU UN DESIGNER ? Citation:
za3ma ça t'intéresse... faut pas exagérer non plus :lol::lol::lol: :-P |
|
| ||||
| ||||
| EST-CE QUE L'UNIVERS A EU UN DESIGNER ? erreur de frappe :-P |
|
| |||
| |||
| EST-CE QUE L'UNIVERS A EU UN DESIGNER ? Je m'adresse pârticulièrement à "jemexcuse" :-x . Si tu ne comprend pas ce qu'elle veut dire , c'est que ton coeur est vide de tout sens ..Ton âme n'a foi en rien . ET je pense sincèrement que au fond de toi tu as très compris mais l'orgueil enfoui en toi , t'empêche de voir la vérité ... Et de plus , dans ton égarement personnel , tu veux entraîner avec toi le maximum de peuple ..; C'est ce que le pape a fait . :-x |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Est-ce que l'univers a eu un designer?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| En chaque fille sommeil un désigner! | nadel | Bladinettes | 2 | 03/02/2007 19h18 |
| Designer handbags wholesale | qisini | Etudiant | 0 | 25/11/2006 20h01 |
| Designer handbags wholesale | qisini | Bladinettes | 0 | 25/11/2006 19h58 |
| Abdeslam Laraki, designer automobile | Diasklay | Général | 0 | 25/05/2004 22h31 |
| difficile de désigner le meilleur joueur marocain!!! | Football Marocain | 1 | 13/02/2004 13h12 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |