|
| |||
| |||
| salam alikoum mes freres et soeurs musulmans, j'aimerai aborder un sujet assez délicat ca concerne le mariage et j'aimerai savoir si la pratique du drap kon montre à toute une assemblé le jour du mariage été autorisé a ce kon ma di c' totalement haram et c' pa écri dans le coran éclairée moi svp à ce sujet puiske ché moi cette pratique ce fé encore et oui barakalah fikoum jvous remercie |
|
| ||||
| ||||
| cette pratique n'a rien de religieuse elle n'est que traditionnelle et tu as tout a fait le droit de t'y opposer pour ne pas dire le devoir, la pudeur est une valeur importante dans l'islam et cette pratique y est contraire je comprends toujours pas pourquoi dans certaine famille cette pratique existe encore. |
|
| |||
| |||
| ca existait encore ya 50 ans en italie je crois... une question?commment verifier que le mari est vierge? |
|
| |||
| |||
| merci de d'avoir repondu a ma kestion le problém c' ke dans ma famille tte les filles l'on faite et ma mère veu ke jle fass mai moi jveu pa sans lui manké de respect bien sur jm'y oppose jtrouv ke si ton mek te kiff grav il a pa besoin ke tu lui prouv ta virginité mai c' vré ke joré peur d'en parler à mon gars aussi j'appérende bocou tu c |
|
| |||
| |||
| comment verifier que le mari est vierge?? tu le goutes avant le passage en casserole, et tu le goutes après, histoire de verifier s'il a le meme gout :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça se passe entre ton futur mari et toi, tu devrais en discuter avec lui et lui demander de s'y opposer par pudeur, et puis si ta mère insiste met la religion en avant vu que c 'ets contraire aux principes de l'islam je vois pas ce qu'elle pourra te dire pour insister elle va quand même pas contredire la religion. |
|
| |||
| |||
| autre question...pourquoi vouloir verifier la virginite de l epouse,c est une affaire entre les maris et allah,ca ne concerne pas la famille non? et le mari,lui limite on sent fou t s il est vierge ou pas... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Essaye quand même parle en à ton futur mari, et essaye de le rallier à ta cause! Mais je crains que les traditions ne soient plus fortes que la religion malheureusement... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|