|
| |||
| |||
|
La plume de l'aigle ....Du désert et du silence *** Le jour se meurt dans la nuit, et le désert, souri cet enterrement de milles feux Et du trône du royaume des airs, l'aigle de cet oeil fixe, perça le vide ...Sa flèche blessa le temps, mobilisant l'instant **** Le temps égoïste et guerrier sortit son épée Et dans le noir de la nuit, le rouge sang traça le cordon ombilical de feu.. Elle se perdit dans le vide ***** Entre ciel et terre, Air et Or.. Du royaume de l'aigle noir, au désert qui sourit toutes les morts La plume se mourut dans le désert Le cri de l'aigle brisa le silence, et à ses ruines, le temps sourit ****** On m'a arraché à l'aigle.. Le vide me berce, le désert me caresse le feu du sang me brûle le cri du silence m'accompagne la nuit est ma couleur... ******* Des plus beaux mystères est la fraîcheur de l'oasis dans un désert.. J'ai soif!! Paraît-il qu'il y a le blanc, je n'ai vu que le noir Et que le vert guérit le rouge sanguinaire Et que le bleu épouse l'Or.. Et que le temps s'arrête un jour, libérant tous les instants...La plume retrouvera t'elle l'aigle noir? Dans le désert et dans le silence ? ******** La plume de l'aigle, Z. |
|
| |||
| |||
|
L'aigle vole seul ; ce sont les corbeaux, les choucas et les étourneaux qui vont en groupe. La haut, le ciel bleu en est son royaume! |
|
| |||
| |||
| Le vrai aigle vole tres haut et attentione a ce qui se passe en tres bas ! Elyssa tes ecrits sont delicieux. Merci 8-) |
|
| ||||
| ||||
|
Voila mon passage préféré: ****** On m'a arraché à l'aigle.. Le vide me berce, le désert me caresse le feu du sang me brûle le cri du silence m'accompagne la nuit est ma couleur... ******* Merci Elyssa n*;-) |
|
| |||
| |||
|
merci à tous ;-) najette, c'est le passage le plus fort ... |
|
| ||||
| ||||
|
Très beau texte qui rehausse le forum. |
|
| |||
| |||
|
Elyssa!! te lire est un véritable plaisir à chaque fois! :-) :rose: merci :-) |
|
| ||||
| ||||
| No comment!! :pint: à ta santè!! :-D |
|
| |||
| |||
|
Heureux les gens qui ne recherchent pas d'oasis dans le désert de leur coeur ! Bonheur : oasis dans le désert. Les compliments des autres, c'est bien beau, c'est bien agréable, mais on ne sait jamais si c'est sincère, ou si ça vient du coeur. :-) |
|
| |||
| |||
|
Merci nouredine, harmo et arganita! Vous êtes génials !!! PS: Harmo, j'aimais bien la fille de ton avatar, j'éspère que je vais pouvoir la revoir ;-) |