| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| voilà y a un type qui veut me demander en mariage on s'est déjà parlé au telephone (souvent même), je l'ai rencontré en présence de ma cousine et le courant passe super bien, c'est un type respectueux gentil, bref on se plait. ma mére est au courant, elle trouve ce garcon bien mais voilà le probleme ma mére m'a dit que la mére de ce garçon en question est dure avec ses belle filles et d'autres personnes me l'on dit, mais moi j'aimerai vraiment me marier avec lui je le connais depuis 1 an et je m'y suis attachée, que feriez vous à ma place si on vous disez que votre "futur belle-mére" était une dure? |
|
| |||
| |||
| je détale comme un lapin !! non sérieusement réfléchis bien car c'est très important pour ta vie future avec ton mari il faut absolument que tu observes bien quel genre de relations ton fiancé a avec sa mère, si c'est trop fusionnel et qu'il ne peut rien entreprendre sans sa permission , c'est que ça peut être difficile à gérer pour toi dans le futur. |
|
| |||
| |||
| bah sans soucis marie toi avec lui, maintenant tu sais comment elle est ta belle mére, tu sait d'avance a quoi t'attendre , mais avant toute chose, voit de tes propres yeux parce que entre ceux qu'il dise les gens et ce que tu verras de toi meme, sa seras peut etre différent, |
|
| ||||
| ||||
| Fais attention en tout cas, car je connais un couple qui a divorcé en partie à cause de la belle mère qui devenait un peu trop harrassante. Mais une fille a raison, vois de tes propres yeux,decide ensuite. |
|
| ||||
| ||||
| maries toi avec lui et vivez a des milliers de kms. :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| essai de trouer un apparte assez loin pour elle! pas trop non plus car elle risquerai de trouver des argument pour qu il se raproche d elle! trouve le juste milieu! ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ecoute si tu traite sa mère comme t'as propre mère il n'y a aucun soucis et surtout ne joue pas a la fille super jalouse qui veut le fils pour elle seule et qui refuse qu'il soit proche de sa mère!! car c avant tout sa mère elle etait la dans sa vie bien avant toi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|