|
| |||
| |||
| et pourtant...j'en suis une ! Je ne sais pas cuisiner, c'est pas ma tasse de thé En parlant de tasse de thé, ce n'est pas ma boisson préférée Je ne parle pas l'arabe et je le comprends à peine Je porte des tenues normales, dans lesquelles je me sens mieux, quand je vais dans un mariage et non la robe traditionnelle (tekchita) Je rêve d'un mariage très simple au lieu de la faste fête dont toutes les marocaine normalement constituées rêvent depuis toute petite Je n'aime pas les chichis, les protocoles, et les tabous des marocaines en général, les choses dont on nie l'existance alors qu'on le pratique sans retenue, une fois le dos tourné, discrêment Je ne suis pas trop au courant de ce qui se fait en matière de la musique marocaine, j'en écoute très peu à vrai dire Je n'aime pas les marchés, et les lieux souvent fréquentés par notre communautés J'aime le calme et la tranquilité, la simplicité Je n'aime pas le tberguigue dont les marocaines semblent être très friandes. Je suis née en France, de parents marocains, je suis donc marocaine... |
|
| |||
| |||
| Ben c'est bien Pourquoi ce besoin de te justifier alors? Ecoutes Nass el ghiwane et tu seras un chouyia plus marocaine :-) |
|
| |||
| |||
| Personne ne t a volé ta marocanité libre a chacun de vivre sa vie comme il l'entend Perso je prefere quand même une fille de mon pays consciente de ses origines et de ses traditions des filles comme toi je les evite personnellement cela dit je respecte ta vision des choses ![]() |
|
| |||
| |||
| maghrabyia version djamelia :-D enkor un nouveau pseudo pour une pseudo nouvelle personnalité :-D tu me decevras tjr ma chère :-( |
|
| ||||
| ||||
| Djamelia: T'es un bon exemple d'une marocaine et dont etre vraiment fier pas celles li nhar o matal o homa ri tbarguig o galek galia. la khadma la radma o ri fri3 rass hhhhhhhhhhhhhh |
|
| |||
| |||
| salam, moi je pense que chacun est libre de vivre sa vie comme il veut , crois pas que tu es la seule , même au maroc , il y a des filles comme toi , mais ils parlent arabes , mais chacun sa vision des choses . moi je partage l'opinion de tom :-D , les traditions et les origines c'est ça qui fait qu'on est des marocains , moi aussi je préfère une fille qui es consciente de ses traditions et de ses origines. ça reste mon point de vue. Salam Turbo_chess |
|
| ||||
| ||||
| coucou à tous 2 remarques : 1) Pourquoi cette image des marocaines??? il y a pas une marocaine type mais une multitude de personnalités 2) et bien c'est cool pour toi! pourquoi ce besoin de crier haut et fort ce que tu es ! c'est drole ce que les gens aiment parler d'eux! moi je ...... enfin ce n'est que mon avis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-D :-D wallahela mardiya hadi :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si c'est tout ce que tu sais des marocains...j avoue que tu n as pas complètement tort t'as pas grand chose de marocain... un conseil oublie les gens un peu et contente toi comme tu veux si bien nous convaincre de mener ton bout de chemain.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|