les enfants d'Adam et Eve ont-ils commis l'inceste?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/05/2005, 03h12
Non membre

Par défaut les enfants d'Adam et Eve ont-ils commis l'inceste pour se perpétuer?

Citation:
alyana a écrit*:
Salam,

j'ai besoin d'une réponse qui va peut etre vous paraitre bète!

je sais que le premièr etre créé est Adam qui a était crée par la terre ensuite Eve:

Ainsi ils ont eu des enfants..

Mais jee comprend pas :-? :-?

on dit qu'on est les descendants d'Adam et Eve mais leurs enfants comment eux ont ils fait pour a leurs tours faire des enfants, puisque ce sont les premiers???? :-? :-? :-? :-?

bien sur ....tu pensais quoi ???....ils ont coucher ensemble pour se multiplier...meme les filles de Lot avaient couchee avec leur pere..pour avoir des enfants :-)
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2005, 04h57
Non membre

Par défaut les enfants d'Adam et Eve ont-ils commis l'inceste pour se perpétuer?

Citation:
alyana a écrit*:
Salam,

je sais que le premièr etre créé est Adam qui a était crée par la terre ensuite Eve:

on dit qu'on est les descendants d'Adam et Eve mais leurs enfants comment eux ont ils fait pour a leurs tours faire des enfants, puisque ce sont les premiers???? :-? :-? :-? :-?
Ils ont utilises l insemination artificielle :-D

tous commentaires sur ce sujet n est que speculation..si tu as la foi, tu dois croire au ghaib!!! on peut se poser ttes les questions mais il est plus facile de dire allahou aalam!!!

Mais speculons!! :-D

- Adam est le premier humain sur terre avec une certaine connaissance ( alamahou alasmaa ....) donc on peut imaginer l existence d autres bipedes moins evolues.

- il y avait les djinns qui habitaient la terre....on peut imaginer un melange avec ces entites!!

- les premiers humains vivaient longtemps ..de adam et nouh ( 930 ans et 950 ans) donc je ne pense pas qu ils avaient la meme constitution biologique que nous ..et pouvaient avoir des enfants a des ages avances ( Nouh a 450 ans)..imagines le vieux a 900 ans ( ca doit pas etre beau)!! :-D

etc..........

alors si cette question te trotte tellement la tete et t empeche de dormir..pointe tes yx le soir vers SIRIUS et chantes plusieurs fois

les tetons un petit navireeeeeeeeeeee!!!le lendemain tu auras la reponse avec un vision claire ;-)
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2005, 15h42
Non membre

salamo alaikom

prce que ils etaient les premiers sur tere et pour conserver la race humain les deux freres kabil et habil ont epousé leurs soeurs ,et c habil qui a epousé la plus belle , ce qui a rendu kabil jaloux ce qui va causé aprés l'assacinat de habil par son frere et c'etais le premier song verset sur la terre et depuis le robinet est ouver

walaho a3elam

salam
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2005, 10h38

Quand Kabil a tuer son frére Habil est parti seule dan le desert: Et c'est la que le mistere demeure, avec qui il c'est accoupler pour avoire une descendance si ce n'est pas avec une de ses deux soeures, il nous reste que les guenons car les singes étaient sur terre avant nous puisque l'homme descent du singe selon DARWIN a moin que possible aussi qu'il c'est accoupler avec une extraterrestre a qui je croi a l'existence autrement je ne voit pas comment que:
sa soeure, une gueunon ou une E.T. :-?
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2005, 14h55
Non membre

un djinn on t a deja dit mdrr
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2005, 16h24

Et quant je pensse que le concubinage ne datte seuleument d'aujourd'hui mais deja de l'époque d'ADAM et EVE car à cette époque il n y avait personne pour les mariés. :-(
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2005, 16h37
Mi-Femme Mi-Féline

Par défaut une questions???

Citation:
anissa2005 a écrit*:
alyna,

j'ai une question qui est très simple et dont tu connais la réponse:

le prophète jésus (3issa) (saw), comment est-il venu au monde?

comment sa mère mariem (saw) l'avait mis au monde?
Ben l'immaculée conception !!
ça ne te dit rien ??!!! :-o :-o
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2005, 16h40
Mi-Femme Mi-Féline

Par défaut une questions???

Citation:
linsoumis a écrit*:
et neanderthal, c etait le batard d eve et d un djinn mdrrr (que j aime ces sujets, ca me rappelle l europe d avant les lumieres )
:-D
Par contre c'est pas con ce que tu dis linsoumis !

On situe où la préhistoire entre Adam et Eve ?!
Ce n'est pas du tout reconnu ou quoi ??!!

Pourtant, il me semble que les scientifiques de par le monde s'accordent à dire que nous descendons d'une branche commune avec les grands singes ?! :-?

(Eh oh faut pas m'incendier, j'ai pas lu les posts sur Darwin ! :-P )
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2005, 02h30
Par défaut les enfants d'Adam et Eve ont-ils commis l'inceste?

Citation:
alyana a écrit*:
Salam,

nous decendons de rhesus le singe c sientifikemen prouvé ( l'evolution de l'homme )et c logike en plus
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2005, 02h34
Moche ou bekheir

Par défaut les enfants d'Adam et Eve ont-ils commis l'inceste?

salam, bonsoir, :-)

Citation:
revolution_13 a écrit*:
Citation:
alyana a écrit*:
Salam,

nous decendons de rhesus le singe c sientifikemen prouvé ( l'evolution de l'homme )et c logike en plus

C'est faux on a un ancêtre commun c'est pas pareil.

tawmat :-)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages