| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
bien sur ....tu pensais quoi ???....ils ont coucher ensemble pour se multiplier...meme les filles de Lot avaient couchee avec leur pere..pour avoir des enfants :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
tous commentaires sur ce sujet n est que speculation..si tu as la foi, tu dois croire au ghaib!!! on peut se poser ttes les questions mais il est plus facile de dire allahou aalam!!! Mais speculons!! :-D - Adam est le premier humain sur terre avec une certaine connaissance ( alamahou alasmaa ....) donc on peut imaginer l existence d autres bipedes moins evolues. - il y avait les djinns qui habitaient la terre....on peut imaginer un melange avec ces entites!! - les premiers humains vivaient longtemps ..de adam et nouh ( 930 ans et 950 ans) donc je ne pense pas qu ils avaient la meme constitution biologique que nous ..et pouvaient avoir des enfants a des ages avances ( Nouh a 450 ans)..imagines le vieux a 900 ans ( ca doit pas etre beau)!! :-D etc.......... alors si cette question te trotte tellement la tete et t empeche de dormir..pointe tes yx le soir vers SIRIUS et chantes plusieurs fois les tetons un petit navireeeeeeeeeeee!!!le lendemain tu auras la reponse avec un vision claire ;-) |
|
| |||
| |||
| salamo alaikom prce que ils etaient les premiers sur tere et pour conserver la race humain les deux freres kabil et habil ont epousé leurs soeurs ,et c habil qui a epousé la plus belle , ce qui a rendu kabil jaloux ce qui va causé aprés l'assacinat de habil par son frere et c'etais le premier song verset sur la terre et depuis le robinet est ouver walaho a3elam salam |
|
| |||
| |||
| Quand Kabil a tuer son frére Habil est parti seule dan le desert: Et c'est la que le mistere demeure, avec qui il c'est accoupler pour avoire une descendance si ce n'est pas avec une de ses deux soeures, il nous reste que les guenons car les singes étaient sur terre avant nous puisque l'homme descent du singe selon DARWIN a moin que possible aussi qu'il c'est accoupler avec une extraterrestre a qui je croi a l'existence autrement je ne voit pas comment que: sa soeure, une gueunon ou une E.T. :-? |
|
| |||
| |||
| un djinn on t a deja dit mdrr |
|
| |||
| |||
| Et quant je pensse que le concubinage ne datte seuleument d'aujourd'hui mais deja de l'époque d'ADAM et EVE car à cette époque il n y avait personne pour les mariés. :-( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça ne te dit rien ??!!! :-o :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On situe où la préhistoire entre Adam et Eve ?! Ce n'est pas du tout reconnu ou quoi ??!! Pourtant, il me semble que les scientifiques de par le monde s'accordent à dire que nous descendons d'une branche commune avec les grands singes ?! :-? (Eh oh faut pas m'incendier, j'ai pas lu les posts sur Darwin ! :-P ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, :-) Citation:
C'est faux on a un ancêtre commun c'est pas pareil. tawmat :-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |