|
| |||
| |||
| il suffit d un site de quelques commentaire pour se rendre compte que le maroc n evoluera pas, c est simple le racisme , les critiques , les commentaire pour tuer son voisin l hypocrisie qui y regne, nous montre que meme d un point vue virtuelle, et d un point de vue intellectuelle car bien souvent ce qui sont connect´pes ne sont pas des analphabetes loin de la, mais ont tous fais des etudes et pour la plupart sont a l etranger et connaisse ce que j appelle le liberalisme , la notion de democratie, et le modernisme... or ce ne sont n y plus ni moins que des animaux qui se dechirent leur nourritures a qui aura la plus grande portion, incappable de repondre a des questions simple incapable de se mettre une fois d accord , incapable de se rendre compte que leur pays est un pays qui vit depuis plusieurs annees avec une pluralité exemplaire, incapable de laisser leur haine de coté , je ne parle meme pas de la jalousie vous les marocains vous etes les numeros undans le comerage et l hypocrisie, vous estes les derniers et vous le resterez vous allez me dire c est faux je vais vous repondre de suite.. il suffit d un site comme celui la pour se rendre compte de lk etat de mentalités d idees et de jugements de certains.............. de plus ici il ya plus de 4000 menbres qui sont inscrits non fichus de pouvoir placer un commentaire, la plupart sont la pour la drague pue importe l etat du pays, ni les debats en cours ce sont otujours les memes les anciens qui se lancent des fleurs et qui le lendemain s entretue sur des sujets que meme un enfant saurait y faire une pause et en oublier et penser a s amuser.. c est simple vous etes marocains bel foum comnme on dit chez moi c est a dire sur le papier sans plus, il n y arien de fier chez vous , ni rien a envier... meme pas fichu d etre present a un rendez vous entre bladinautes ou de repondre a des questions d actualité, mais pour le sexe et l humour on demarre qu quart de tour n est ce pas, ou quand il s agit de parler d amour de sentiment ou autres mariage, d aiilleur les maraiages c est ce qu onsait faire de mieux... mais pour se dire que l on est marocains il en faut beaucoup plus ... il faut d abord par considerer le fait du mot Marocain..... et ensuite se poser la question suivante " qu est ce qui ferait avancer mon pays pour que j en sois si fier demain." pour le moment rien le neant continuer votre merdier vours irez tous loin............ Marocain marocaines a bientot. |
|
| |||
| |||
|
t'énerve pas, chacun aime le maroc à sa façon et à des degrés différents. c pas sorcier moulay
|
|
| ||||
| ||||
|
mais n'empêche qu'il a raison!!!!!! :-( :-) |
|
| |||
| |||
|
il a tres surement raison mais abdel n'a pas tord ! et nous ne sommes pas tous là pour traiter de sujets serieux qu'ils soient philosophiques, sociaux etc etc! peut etre les bladinautes sont ils simplement là pour des sujets beaucoup terre a terre, moins identitaires que notre patrie nos projets pour notre pays notre implication dans son evolution. j'aime mon pays ! mais au jour d'aujourd'hui je ne sais pas koi faire pour me rendre utile a ce pays que je cheris,pour le faire progesser. ca viendra peut etre ! mes posts ne sont pas d'une profondeur extreme, ils ne parlent pas de sujets serieux ou meme du maroc mais ca ne fait pas de moi qqn qui ne se preoccupe pas de son pays. Voilà . |
|
| |||
| |||
|
d'abord dès la première connexion sur ce site, on s"y inscrit parce qu'au fond on se reconnait comme marocains avant tout,... tous sans exception même ceux qui ne l'avouent pas!! perso je n'ai plus envie de meprendre la tête avec des sujets top sérieux surtout que chacun de nous tient absolument à ses idées alors pourquoi discuter?? :-? pour ce qui est de notre participation au développement de notre pays je pense qu'il vaut mieu agir que blablater de ça sur un site!! ;-) ce n'est que mon avis personnel il n'est pas forcément bon! |
|
| |||
| |||
|
par Harmony le 9/5/2003 à 11:47 d'abord dès la première connexion sur ce site, on s"y inscrit parce qu'au fond on se reconnait comme marocains avant tout,... [color=0000FF]je te repond de suite si tu viens avec l idee de vouloir semer le trouble et de critiquer ton frere marocain , tu n es pas digne de te considerer marocain et d etre encore moins sur le site.[/color] perso je n'ai plus envie de meprendre la tête avec des sujets top sérieux surtout que chacun de nous tient absolument à ses idées alors pourquoi discuter?? [color=0000FF]des gens raisonnable discutes et partage des idees et des points de vue tout en sachant que c est pour le bien d une construction d un sujet serieux, et que l on discute avec des marocains comme nous et que l unique but qui nous unit c est notre nation , et le fait de se connaitre.. il faut d abord le savoir il n ay aucun sujet serieux ici.. qui n est debattu[/color] pour ce qui est de notre participation au développement de notre pays je pense qu'il vaut mieu agir que blablater de ça sur un site!! [color=0000FF]je repond a ton attaque , une idee peut partir d un site , peut devenir un projet entre plusieur bladinaute si ils ont des affinités ils peuvent le rendre concret, le bla bla comme tu dis est necessaire il permet des echanges qui diut echange dit idees et autres c est une accumulation, si un marocain aune idee et bien l on peut l aider ici il ya des gens qui ont de l experiences dans plusieurs domaine les partager c est aider son autre frere.. alors le blabla comme tu dis est utile.. malgres tout ici on apprend bcp de choses...[/color] ce n'est que mon avis personnel il n'est pas forcément bon! quand on est pas sur de son avis on le partage pas on le garde pour soi... ;-) |
|
| |||
| |||
|
Des extraits que j'ai aimé de toi: [color=0000FF]le maroc n evoluera pas, c est simple le racisme , les critiques , les commentaire pour tuer son voisin l hypocrisie qui y regne,[/color] [color=0000FF]vous les marocains vous etes les numeros undans le comerage et l hypocrisie, vous estes les derniers et vous le resterez [/color] [color=0000FF]la plupart sont la pour la drague pue importe l etat du pays, ni les debats en cours ce sont otujours les memes les anciens qui se lancent des fleurs[/color] [color=0000FF]c est simple vous etes marocains bel foum [/color] [color=0000FF]" qu est ce qui ferait avancer mon pays pour que j en sois si fier demain."[/color] La question qu’il faut poser ici qui en est responsable??? Qui veut que nous soyons des hypocrites??? Et d’autres adjectifs…….!!!!! qui en profite de cette situation??? ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
As-tu joué les échecs??? Tu remarqueras que le Roi est entouré de fous! |
|
| |||