|
| |||
| |||
| C'est vrai! Le roi aime vivre dans ses palais répartis sur toutes les villes du maroc, comme ce brave de Saddam que tout le monde hait! |
|
| |||
| |||
| Pour qui tu te prends pour insulter les gens comme ca. Redescend un peu sur terre. Si toi tu as des solutions pour amelioer la situation du pays, ont t' ecoutent... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Supprimé par bladi.net |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moulay, je n'aime pas le VOUS que tu emplois tt le temps... Tu t'inclus dans ce que tu dis ou non? Sans rancune ;-) |
|
| |||
| |||
| [color=0000FF]la Franchise fait mal sur ce site je donne mon point de vue simplement je demande pas des remerciements ni des critiques a mon egart comme toute societé on en fait un constat et on dit qu est ce qui va ou pas ...je le fais car c est une verité que j ai constaté depuis que je suis inscrit sur le site que l on me prouve le contraire le topic est libre on est la pour debattre voila kala ma reponse..[/color] ;-) |
|
| |||
| |||
| nwidiya c est ce que j ai dit.. et je changerai pas d avis que ca fassse plaisir ou pas je suis pas la pour plaire.. |
|
| |||
| |||
| moulay, la franchise n'est pas de penser tout ce qu'on dis mais de dire tout ce qu'on pense |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Moulay, corrige ton langage, je n'ai pas aimé du tout comment tu as parlé à Settatia, tu te prend pour ki au juste? Si tu continue à avoir des propos aussi insultants avec les bladinautes et si tu les trouvent indignes de toi, quitte ce site et ne nous fait plus ch** avec tes leçons. D'ailleurs ce forum est le même que "Marocain oui mais". Tu ne pourrais pas changer de sujet des fois? Et si on a envie d'être léger et de rigoler, on n'a pas le droit? Tu dis "gens raisonnable discutes et partage des idees et des points de vue tout en sachant que c est pour le bien d une construction d un sujet serieux" : mais t'as vu comment tu répond? C'est ça une discution raisonnable et constructive??? Tu prends tout ce qu'on te dit pour tes attaques!!! On ne va être obligé d'être d'accord avec toi quand même, vive la liberté d'expression sur bladi! Bon bref, je sais d'avance que tu vas décortiquer mes mots comme tu le fait avec les autres, alors amuse-toi bien, moi je vais sur d'autres forums, plus constructifs et plus conviviaux. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Non, ici on se fait insulter de bouffon et... enfin vous pouver voir par vous-meme ci-dessus. Eh Moulay, cool mec, d' abord tu insultes tous les marocains, ensuite les forumistes. Ma parole ya que toi qu' il est gentil. Tu fais de la paranoias mon pote. Tu n' arretes pas de prendre les marocains pour des incapables. Aurais tu un complexe ? Tu me fais pitie. Tu dois vraiment etre mal dans ta peau. :-) |