il suffit d un site...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/05/2003, 22h19
Non membre

Par défaut Roi !!!

C'est vrai! Le roi aime vivre dans ses palais répartis sur toutes les villes du maroc, comme ce brave de Saddam que tout le monde hait!

Réponse avec citation
Vieux 09/05/2003, 22h45

Par défaut Eho !

Pour qui tu te prends pour insulter les gens comme ca. Redescend un peu sur terre.
Si toi tu as des solutions pour amelioer la situation du pays, ont t' ecoutent...
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2003, 22h47
Non membre

Par défaut Re: Eho !

Citation:
djehateriel a écrit*:
Pour qui tu te prends pour insulter les gens comme ca. Redescend un peu sur terre.
Si toi tu as des solutions pour amelioer la situation du pays, ont t' ecoutent...

Supprimé par bladi.net
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2003, 23h09
Co-Webmaster

Par défaut Re: il suffit d un site...

Citation:
Moulay a écrit*:
il suffit d un site de quelques commentaire pour se rendre compte que le maroc n evoluera pas, c est simple le racisme , les critiques , les commentaire pour tuer son voisin l hypocrisie qui y regne, nous montre que meme d un point vue virtuelle, et d un point de vue intellectuelle car bien souvent ce qui sont connect´pes ne sont pas des analphabetes loin de la, mais ont tous fais des etudes et pour la plupart sont a l etranger et connaisse ce que j appelle le liberalisme , la notion de democratie, et le modernisme... or ce ne sont n y plus ni moins que des animaux qui se dechirent leur nourritures a qui aura la plus grande portion, incappable de repondre a des questions simple incapable de se mettre une fois d accord , incapable de se rendre compte que leur pays est un pays qui vit depuis plusieurs annees avec une pluralité exemplaire, incapable de laisser leur haine de coté , je ne parle meme pas de la jalousie vous les marocains vous etes les numeros undans le comerage et l hypocrisie, vous estes les derniers et vous le resterez vous allez me dire c est faux je vais vous repondre de suite.. il suffit d un site comme celui la pour se rendre compte de lk etat de mentalités d idees et de jugements de certains.............. de plus ici il ya plus de 4000 menbres qui sont inscrits non fichus de pouvoir placer un commentaire, la plupart sont la pour la drague pue importe l etat du pays, ni les debats en cours ce sont otujours les memes les anciens qui se lancent des fleurs et qui le lendemain s entretue sur des sujets que meme un enfant saurait y faire une pause et en oublier et penser a s amuser.. c est simple vous etes marocains bel foum comnme on dit chez moi c est a dire sur le papier sans plus, il n y arien de fier chez vous , ni rien a envier... meme pas fichu d etre present a un rendez vous entre bladinautes ou de repondre a des questions d actualité, mais pour le sexe et l humour on demarre qu quart de tour n est ce pas, ou quand il s agit de parler d amour de sentiment ou autres mariage, d aiilleur les maraiages c est ce qu onsait faire de mieux... mais pour se dire que l on est marocains il en faut beaucoup plus ... il faut d abord par considerer le fait du mot Marocain..... et ensuite se poser la question suivante " qu est ce qui ferait avancer mon pays pour que j en sois si fier demain." pour le moment rien le neant continuer votre merdier vours irez tous loin............ Marocain marocaines a bientot.

Moulay, je n'aime pas le VOUS que tu emplois tt le temps... Tu t'inclus dans ce que tu dis ou non?

Sans rancune ;-)
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2003, 23h15
Non membre

Par défaut precision

[color=0000FF]la Franchise fait mal sur ce site je donne mon point de vue simplement je demande pas des remerciements ni des critiques a mon egart comme toute societé on en fait un constat et on dit qu est ce qui va ou pas ...je le fais car c est une verité que j ai constaté depuis que je suis inscrit sur le site que l on me prouve le contraire le topic est libre on est la pour debattre voila kala ma reponse..[/color] ;-)
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2003, 00h51
Non membre

Par défaut Re: precision

nwidiya c est ce que j ai dit.. et je changerai pas d avis que ca fassse plaisir ou pas je suis pas la pour plaire..
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2003, 00h56

Par défaut Re: precision

moulay,
la franchise n'est pas de penser tout ce qu'on dis mais de dire tout ce qu'on pense
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2003, 01h00
Non membre

Par défaut re

Citation:
chico a écrit*:
moulay,
la franchise n'est pas de penser tout ce qu'on dis mais de dire tout ce qu'on pense
c est fais le chaton...
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2003, 13h45

Par défaut Moulay le sauveur du monde

Moulay, corrige ton langage, je n'ai pas aimé du tout comment tu as parlé à Settatia, tu te prend pour ki au juste? Si tu continue à avoir des propos aussi insultants avec les bladinautes et si tu les trouvent indignes de toi, quitte ce site et ne nous fait plus ch** avec tes leçons.
D'ailleurs ce forum est le même que "Marocain oui mais". Tu ne pourrais pas changer de sujet des fois? Et si on a envie d'être léger et de rigoler, on n'a pas le droit?

Tu dis "gens raisonnable discutes et partage des idees et des points de vue tout en sachant que c est pour le bien d une construction d un sujet serieux" : mais t'as vu comment tu répond? C'est ça une discution raisonnable et constructive??? Tu prends tout ce qu'on te dit pour tes attaques!!! On ne va être obligé d'être d'accord avec toi quand même, vive la liberté d'expression sur bladi!

Bon bref, je sais d'avance que tu vas décortiquer mes mots comme tu le fait avec les autres, alors amuse-toi bien, moi je vais sur d'autres forums, plus constructifs et plus conviviaux.
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2003, 00h29

Par défaut grossier personnage !

Citation:
Moulay a écrit*:
Citation:
djehateriel a écrit*:
Voila un autre hypocrite qui vient sous un autre pseudo me causer... ecoute va chez tamere elle va te montrer comment redresser le pays.. passe ton chemin tu es nouveau tu n a rien a me dire espece de bouffon
Je croyais que c' etait un forum ici. C'est a dire qu' on peut parler librement, s' exprimer.
Non, ici on se fait insulter de bouffon et... enfin vous pouver voir par vous-meme ci-dessus.
Eh Moulay, cool mec, d' abord tu insultes tous les marocains, ensuite les forumistes. Ma parole ya que toi qu' il est gentil.
Tu fais de la paranoias mon pote. Tu n' arretes pas de prendre les marocains pour des incapables.
Aurais tu un complexe ? Tu me fais pitie. Tu dois vraiment etre mal dans ta peau. :-)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h14.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38