|
| |||
| |||
| Bonjour, Je compte monter deux dossier d'immigration au canada et au quebec.. je voudrais savoirsi quelqu un de vous l'a déjà fait? Combien sa prend de temps pour les deux? et quels sont les frais?? merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais que la procedure prend 1an au minimum pour les français (nationalité française bien sur). :-) |
|
| |||
| |||
| ah non ca prens plus que ca !!!* ** il faut nous dire tu es de quel pays? tu travailles dans quoi? |
|
| |||
| |||
| oulid a raison ça prend à peu prés1an, que tu sois français ou pas. sauf pour des etats anglophone où ça peut prendre moins de temps, pour les frais ça dépend d'un etat à un autre. bonne chance |
|
| |||
| |||
| ca prend pluks qu'un an mes chers amis.. AU MOINS ET MINIMUM 1 an et demi car pour aller au Quebec; il faut passer par le service d'immigration du Quebec à Paris... Ca prend en moyenne 6à 9mois ^pour les gens normaux... si tu es dans certaines professions en demande, ca prend peut etre un petit mois. tu auras ce qu'on appelle le CSQ. Ensuite, il faut aller deposer pour le visa fédéral canada et là ca prend en moyenne en france aussi 1an tout depend des pays oû tu as vécu, de ta job, .... c'est rare oû ca prend 1an ca depend des dossiers mais si tu es marocain et vovant en france compte 1an Et demi. Si tu es marocain au Maroc , ben il faut compter entre minimum 2 à 5ans..; c pas des conneries , ci la virité |
|
| |||
| |||
| les frais: QUEBEC = 300 euros par personne CANADA = 1100 euros par personne donc un peit 2000 euros avec tous les frais de sossiers, visite medicale, photos, deplacements.. Sans compter si tu fais appel à un conseiller en immigration, là ca peut aller jusqu'a 4000euros |
|
| |||
| |||
| Salut, j'avais répondu à ce message mais je ne vois pas mon message apparu. Pour une personne résidente en France et qui est diplômée, elle doit commencer à faire la demande au quebec pour recevoir son certificat de selection qui va couter 300$. ceci prend trois 2 à 3 mois pour l'avoir. Une fois accépter vous faite la demande au Canada (federal, ça coute 550$ plus l'établissement de 975$ et le temps est de 5 à 6 mois si vous aussi vous faite vite en répondant. Si vous avez des question je peux vous aider et gratuitement. J'ai travailler longtemps pour le ministere. Contact canadien535@hotmail.com Bonne chance. |
|
| |||
| |||
| bonour tu envoye un seul dossier au ministere d'immigration sa te suffit |
|
| |||
| |||
| si tu veux mon avis tu peux deposer 12 dossiers et 12 fois plus de chance, comme ca tu en auras un a chaque province |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|