|
| |||
| |||
| Je voudrais savoir les raisons pourquoi les musulmans ne consomme que de la viande halal alors que certains musulman acceptent des transfusions sanguins...qui est exactement la meme chose :-? P-S: je parie aucun bladinaute ne trouvera la reponse...c'est comme un mystere, quoi! :-) |
|
| ||||
| ||||
| quel rapport entre viande et transfusion ? :-? |
|
| ||||
| ||||
| moi je voudrais ke tu nous explik le lien ke tu fais entre viande hallal et transfusion sanguine donc entre le soin et la nourriture! PS:je parie ke bcp de bladinautes vont te poser cette kestion car ton post tout seul est un mystere car il ne veut rien dire!! |
|
| |||
| |||
| selon la loi..c'est haram de consommer le sang...mais la consommation c'est absober le sang soit par la viande ou les transfusion..quand on acceptent les transfusion on consomme le sang ..tu comprend...C'EST HARAM !!! :-x :-x :-x |
|
| |||
| |||
| y a un sujet sur ca dans bladi http://www.bladi.net/modules/newbb/sujet-15627-6-le-don-de-sang-et-transfusion-est-t-il-permis-dans-l-islam.html |
|
| |||
| |||
| et plusieurs musulmans ne comprenent pas cela !! :-o :-o c'est logique !!! :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ne fais pas d'amalgame mon ami!!! l'islam revendik le soin médical et les transfusions sont licites! Laisse moi kan meme te rassure le sang k'on transfuse vient d'un autre etre humain et non pas d'un animal comme le halouf par exemple!! :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faut pas tout mélanger... |
|
| ||||
| ||||
| ah oui g oublié de te préciser ke le mot "absorber" est lié a la voix orale,le sang par transfusion je te rassure on le boit pas...on utilise une perfusion,c'est par voix intraveineuse et puis sami...détend toi on discute!!! ;-) |