|
| ||||
| ||||
| Bonjour les bladinautes; Dimanche soir (ou lundi matin ca depend :-D ), vers 03h30 le telephone de chez moi sonne, vous imaginez pas ma tete :-o :-o :-o comme une pile electrique :lol: Sans deconner j'ai tt de suite penser a une eventuelle catastrophe chez mes parents en algerie, j'ai couru pour decrocher, au bout du file, un mec qui etait trés entouré, ambiance café, ou discotheque, j'entends le mec dire a ses copains ou simples presents(:-?): Taisez vous, taisez vous! Ensuite il me fait: bonjour Mr kabyloo (par mon nom de famille :-o ) puis imaginez ce qu'il me sort: C quoi votre radio preferee :-o :-o :-o :-o :-o Je vous dit pas ma reponse, car elle etait "trop mechante :lol:" je lui ai ensuite raccroché direct au nez ... et franchement vu l'heure et la fatigue cumulée d'un week end chargé j'avais pas trop d'humeur a répondre 'skyrock' ou 'radio sommeil' Vous pensez que c une ruse de qq1 qui me connait, ou ca peut vraiment etre un jeu radio ... Comme je ne joue jamais a ce genre de jeu, et que je suis sur liste rouge :-? Et comme j'ai un nombre assez defini de personne qui ont mon numero je me pose plein de question ... |
|
| |||
| |||
| sky c pas la nuit qu'ils appelent |
|
| ||||
| ||||
| farce !!skyrock a 3h du mat ya k d la musik!!! |
|
| |||
| |||
| salam allik missiou kabyloo un jeu a 3h30 du matin je crois pas a part sur radio hp la radio des hopiteaux psychiatrique c des potes a toi qui t'on fait une blague et crois mioi vaut mieux avoir ca comme appel que des appels chelou comme j'ai eu une fois pleins de mecs m'apellaient en me disant que j'avais passé la nuit a leur parlé sur un réso tel homo :-x jsséé pas ki avait balancé mon tel ds ce truc la mais je cheche encor :-D |
|
| ||||
| ||||
| t'es passé a coté du million ...dommage :-D |
|
| ||||
| ||||
| sur liste rouge c'est pas possible sauf si tu leur as envoyé une lettre pour leur donner qd même ton numéro. en plus, je crois pas qu'ils appellent la nuit mais à partir de 7 heures du mat ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non mais le PB est qu'en ce moment j'ai des soucis avec ma fiancée .. je me dis imagine la farce va plus loin et qu'ils fassent appeller une fille :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| j'ai eu le meme coup mais pas a 3h30 !! c t en aprem et kan je leur est demandé d'attedre pour allumer la radio ils ont racroché!!! :-( :-( |
|
| ||||
| ||||
| c'est qqn qui a le millénium et qui a fait ton numéro au piff j'ai déjà fait ça ac des potes mais pas en plein milieu de la nuit ;-) :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|