|
| |||
| |||
| http://www.theforce.net/humor/captio.../caption51.jpg la preuve que Star Wars est nul: ces fans sont des vieux, en plus ce sont des texans, min qabilat Bush alla3in :-( |
|
| ||||
| ||||
| [quote] balou a écrit*: anakin c'est pas celui qui a tué tout les gosses? le salopio il les a tous decoupé en rondelle :lol: Citation:
de quoi genre :-o , j'écoute Sky pour faire comme tout le monde :-P nan, je rigole, en plus j'aime bien j'aime pas le métal, et je deteste britney, alors il restait plus que le rap, et le r'n'b heureusement, il reste aussi la musique arabe (chaabi, rai, oriental de préférence) :-D :-D yeah yeah yeah. Pour en revenir à ta question, ce genre de " décimage de peuple" n'existe pas que dans les films malheureusement,et c'est beaucoup moins drole. Mais c'est vrai que dans le film, ça fait pas sérieux. :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| on a les meme gouts musicaux :-D et on aime bien joué au sabre laser...que de point commun ma foi :-D :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon sabre laser :-D :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tivvvvvvvvv tiwwwwwwwwwww tazzzzzzzz :-( :-D ps: si jgagne tu devra me "laisser venir"... :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| :-o :-o marte marte marte suis foutu la :-( :-( t'aurai pas pu le dire plutot toi aussi :-( :-D :-D hé ton "plus jeune age"? t'es si vieille que sa? :-o ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y'a des femmes jedi !!! alleluia ! :lol: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai pu vu ça dans la bande annonce?!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |