|
| |||
| |||
| estc e que c'est normal que depuis que j ai mis un pied dans le din (prière, recherche,)je sent que ma foi augmente de plus en plus. Mais en mème temps je deviens de plus en plus triste rien ne va dans ma vie, j ai l impression que tout le monde me fait du mal. CA NE DEVRAIT PAS ETRE LE CONTRAIRE :-? :-? :-? De jour en jour rien ne va plus. Je vous promet que c'est la vérité depuis que je pris je me rend compte que les gens qui m entouraient son mauvais et tous ce qu il m on fait apparé que maintenant, et bien sur tout en mème temps. DONC JE ME SENT DE PLUS EN PLUS MAL :cry: :cry: :cry: :cry: |
|
| ||||
| ||||
| C'est que tu as dû mettre le pied gauche. Essaye avec le pied droit. ça ira mieux :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
LA RELIGION DEVRAIT ME RENDRE FORTE MAIS LA JE SUIS FAIBLE :cry: :cry: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un choix fait comme ça c'est du calcul et de l'hypocrisie sans plus. On embrasse la religion parce qu'on aime Dieu, qu'on adore le Créateur, qu'on se sent en confiance près de lui et qu'on ne veut pas lui déplaire. Voilà pourquoi. Si ton choix a été fait juste pour que tu te sentes plus forte dans la vie, alors toute la religion se résumera dans ton coeur à des rites fastidieux sans plus, et surtout sans aucune profondeur spirituelle. |
|
| |||
| |||
| Citation:
non j'ai embrassé l islam car j adore allah, mais j'ai juste plusieurs coup dureet je ne comprend pas car je devrais ne pas m en préoccuper car je sais que cet vie est éphémère, mais pourtant je ressent un mal être :cry: :cry: :cry: |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|