| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| des photos de Saddam HSEIN dans sa cellule Citation:
"risque" ou "encourt"...?? :-D ;-) |
|
| |||
| |||
c un de mes reves ca bush et sharon en combi orange style guantamo :-D i have a dream...... |
|
| ||||
| ||||
excellent...en plus en smoment meme je porte un maillo iam :-P |
|
| ||||
| ||||
"Encourt" si tu veux. Disons plus simplement que sauf un miracle c'est un homme mort dans peu de temps. :-D ;-) |
|
| |||
| |||
| des photos de Saddam HSEIN dans sa cellule il ne risque pas du tout la peine capitale c prison a vie rien de plus... faut suivre l'actualité... :-) |
|
| ||||
| ||||
Non c'est bien la peine capitale. Le seul obstacle sérieux était le veto du président Talibani qui refusait de signer le décret. Apparemment aujourd'hui il va se contenter de quitter le pays juste avant et le décret sera signé par l'un de ses vice-présidents. |
|
| |||
| |||
moi je pense que pour faire cesser la guerilla et calmé les sunites qui n'ont rien eu on va pas l'éxécuté c mon avis par contre sur le net jsuis tombé sur un soit disant arrangement qu'on aurait proposé a sadam (j'y crois pas trop ) mais on c jamais avec les americains... c tellement de magouille tt ca |
|
| ||||
| ||||
C'est un calcul à faire. Il faut savoir l'assumer. L'exécution de Saddam sera tout un symbole, un vrai tremblement de terre pour le monde arabe, un inédit des plus audacieux, un peu comme l'éxécution de Louis XVI. La marche en avant sera après irrémédiable. Moi personnellement je ne serais pas fâché de le savoir exécuté. Je sais que c'est terrible de dire ça mais je pense qu'il le mérite pour tout le mal qu'il a fait à la patrie Arabe. |
|
| |||
| |||
| des photos de Saddam HSEIN dans sa cellule je pense comme toi si il meurt ce sera comme ca et puis c tt faut pas oublié qu'il en a fait souffrir bcp c au peuple d'irak de jugé c les 1er interessés mais la prison a vie pour un mec qui a passé presque toute sa vie dans des palais a fumé des cigares c plus hard que la peine de mort... |
|
| |||
| |||
moi je verrais bien potine a cote de lui on l'oublie souvent mais dans la barbarie il esgale sharon |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " des photos de Saddam HuSEIN dans sa cellule" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| En cellule pour des photos d'arbres | boptitprince | Maroc / Belgique | 7 | 11/05/2007 19h26 |
| Un ado meurt dans sa cellule, pas d'enquête | seltana | Actualités marocaines | 5 | 31/07/2006 13h27 |
| Photos de Saddam: l'armée américaine va ouvrir une enquête | Actualités marocaines | 14 | 20/05/2005 22h51 | |
| Saddam Husein arreté, on se dirige vers un gouvernement mondial | WADII | Général | 17 | 14/12/2003 18h39 |
| capture de Saddam Husein | finchi | Général | 3 | 14/12/2003 17h40 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |