La jalousie dans un couple

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/06/2005, 18h46

Par défaut La jalousie dans un couple...

bah moi je n etai pas jalouse jusk a ce ke je tombe sur un homme tres jaloux maintenant ke c est fini je me rend compte ke je sui devenu comem lui :-( et c est tres dur pour mes futurs compagnons lol
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2005, 18h48

un peu de jalousie ne fais pas de mal mais kan ca devient maladif ca ne fait que du mal!
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2005, 19h24

Par défaut La jalousie dans un couple

cela prouve qu'on aime la personne quand on est jalous et qu'on tien a elle !
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2005, 18h19

Entièrement d'accord, c'est ce que j'ai vécuà une époque jalousie EXTREME et limite trés rigide qu'en plus elle n'applique pas à elle même ! et j'essaie d'en discuter avec alle pour que ça change, j'y suis arriver mais alors j'ai l'impression qu'elle se fait violence et que ç'est dur pour elle.

La jalousie EXTREME c'est vraiment ce qui tue le couple et ça peux même amèner l'autre a vous hair
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2005, 15h44

Citation:
LYANA a écrit*:
Quand on sort tous les deux il veut toujours que je sois la plus belle, bien habillé, maquillage sophistiqué mais léger, bien coiffé

et quand je sors seul par exemple quand je vais faire les courses ou voir des amis ou même aller bosser il me dit parfois si tu sors avec un sac de pomme de terre ça ne medérange pas au moins il n'y aura pas un regard masculin vers toi quand je ne suis pas là.
ben dis donc, tu sors chez des amis comme ça sans "e" il doit pas seulement être jaloux mais tueur en plus :-D
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2005, 15h46

Citation:
iness69 a écrit*:
Citation:
LYANA a écrit*:
Moi personnellement je suis jalouse mais mon fiancé (il est turc) est de nature pas jaloux mais pire encore vous connaissez la mentalité turc.

Mais depuis que je suis avec lui j'ai appris à lui faire confiance car lui m'a également que la jalousie été une maladie qui se soigne trés bien grace à l'amour, l'attention qu'il me porte
la jalousie n'est pas une question de confiance...pour ma part j'ai totalement confiance en mon homme et je suis jalouse quand même. Je suis jalouse de tous les moments qu'il partage avec les autres parce que ce ne sont pas des moments qu'il partage avec moi...je suis jalouse s'il trouve une femme belle même si ça n'engage à rien...

...mais surtout, je suis jalouse qu'il puisse passer de meilleurs moments avec une autre personne qu'avec moi...

Pour ce qui est de la confiance...je vais nuancer en fait...ma jalousie peut en fait venir d'un manque de confiance...mais pas de sa part...de celle envers les autres femmes.
là t'as raison, fo pas avoir confiance sur les femmes sinon te manquera qq chose pour être un être humain complet :-D
mais ne nous accusez pas si nous les hommes on l'a pas non plus ;-)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h47.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33