|
| |||
| |||
| salam alikoum les bladinautes jaimerai avoir votre avis ; que pensez vous des films maroken diffusés sur 2m voilà jvou laisse et jvou remercie barakallah fikoum |
|
| |||
| |||
| BOF :-? |
|
| ||||
| ||||
| moi je suis FAN :-D et comme j'ai pas la parabole a paris, je rentre exprès chez ma mère en province pr les voir :-D (et ne me parlez pas d'enregistrement, je préfère les voir en direct sinon ma mère ma raconte tt et ça m'enerve :-( ) |
|
| |||
| |||
| a cause de ses filles qui sont montés a la tète a ma maman achaque fois que je sort elle deviens parano. Ils abusent avec leurs histoires de viols et de femme en ceinte. Amour, gloire et beautée version fatima zahra puissance 10 :-D :-D |
|
| |||
| |||
| j'ai pas le satellite, mais j'en ai vu un une fois, c t l'hsitoire dial wa7ed derri mcha i9ra fi canada ou tssa7eb m3a wa7ed derriya kanet makhtoba lwa7ed fi lmaghrib ou melli raj3ou hadak li kane khatebha belfa9ssa 7it khallatou dare liha la drogue fi les cassettes dial l3arss dialha m3a hadak lakhor :-D j'ai Aaaaaaadoré :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| moi j'ai beaucoup aimé "3icha douwiba" une espece de conte a la marocaine, mais j'avoue que ce qui m'a le plus marqué c le superbe acteur qui jouait le role du prince :-D waw... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|