|
| |||
| |||
| Films amateurs marocains Sauriez vous ou l'on peut trouver sur le net des films ou courts metrages crées par des marocains au maroc? ( je parle pas de films X, je vous rassure). C'est juste que le sujet m'interesse puisque je ocmpte personellement en tourner un cet été, et j'aimerai bien avoir une idée de ce qui s'est deja fait au Maroc, bien que j'aie écumé un tas de courts metrages amateurs francais, les marocains me permettraient de voir comment sont traités les lieux dans les films... Enfin voila ( Et pour ceux qui vont me rappeller que j'avais promis de pas poster aujourd'hui, désolé mais je devais me lever a 7h30 et ca s'est terminé avec un sale reveil a 13h, donc sale journée :-D) |
|
| |||
| |||
| Films amateurs marocains je teconseille pas les courts metrages marocains , ils sont souvent de pietres qualités!! pour les trouver tu peux faire une recherche sur la mule ;-) |
|
| |||
| |||
| Films amateurs marocains Citation:
Lol ouais mais je parle pas des cours metrages faits avec du 35 mm ( cameras de films),mais les trucs faits par des groupes entre amis koi... Enfin bref, ca m'etonnerai pas qu'il 'aie pas beaucoup de choix |
|
| |||
| |||
| Films amateurs marocains ha ok desole!! je crois pas ke tu puisses t'en procurer, generalement les gens n'aiment pas voir leurs tronches defiler sur internet, surtout par les temps qui courrent :-o |
|
| |||
| |||
| Films amateurs marocains Bah rien que pour les films francais amateurs, t'ne trouve des milliers... Si j'avais l'espace, je publierai mon premier court metrage amateur, mais j'ai pas de serveur assez grand... Enfin bon, merci quand meme |
|
| |||
| |||
| Films amateurs marocains je sais pas pour la france!! moi je te parlais des films amateurs marocains mais a tout hasard va voir sur www.casafree.com on sait jamais!!! ;-) |
|
| |||
| |||
| Films amateurs marocains Wé, j'irai jeter un coup d'oeil.. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Films amateurs marocains" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les films marocains, nannn! | geronimmo | Général | 9 | 11/08/2011 15h54 |
| Meilleurs films marocains | tania69 | Cinéma - Télévision | 4 | 02/05/2011 21h07 |
| films marocains anciens | swa3dia | Cinéma - Télévision | 1 | 04/05/2009 18h24 |
| Films marocains | chami | Cinéma - Télévision | 8 | 05/09/2007 09h53 |
| les films marocains sur 2m | maroken | Culture | 32 | 26/05/2005 17h25 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |