|
| |||
| |||
| Je n'ai pas encore trouvé ma voie je suis athé et je voudrai savoir ci quelqu'un comme moi qui se convertirai a l'islam serai vu differament que une personne qu'il l'est depuis sont premier soufle ? Pour le moment je crois en rien je sais juste que y a quelque chose qui me parle mais je sais pas encore qui. J'ai besoin de temp... je sais qu'aavant nous tous il y avait quelqu'un car il n'y a pas d'oeuf sans poule. La religion et la science on un quelque chose en commun. Et je suis sur qu'il y a eu chef d'orchestre pour tout construire car on ne fais pas de musique orechestrer sans chef d'orchestre. Depuis tout petit je me suis fixé des principes. - Me respecter car respecter les autres c'est dabord se rescpecter sois meme. - Ne jamais levé la main sur une femme. - Toujours etre attentionné a ma famille mes ami(e)s... - Je veux faire quelque chose dans ma vie comme adopter un enfant qui pour moi serai assé important car il y a a telement d'enfant sans parent et qui reve d'amour et d'attention. je suis un homme de coeur tres senssible. Qui écoute son coeur car quelque chose lui parle mais qui ne sait pas se que c'est oui qui c'est. Je sais pas j'avais besoin d'en parler ou d'en debatre. |
|
| ||||
| ||||
| avec un peu de patience, tu trouveras ta voie incha'allah. fais les choses comme tu le sens. :-) |
|
| |||
| |||
| t athée et tu crois en dieu :-? d abord fo savoir si tu crois ou pas en dieu et c ensuite que tu va t preoccuper de s ke peuvent pensez les musulmans si tu t convertis en islam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai un site ki pourré bcp tédé http://www.harunyahya.com/fr/index.php (colonne de droite) tiens nous au courant ;-) Bonne chance |
|
| |||
| |||
| le choix c est a toi de le faire mais si deja tu te poses des questions c deja ca tu peux choisir ta voie ta religion a toi de voir le pour et le contre la porte on peut te la montrer mais c est a toi de l ouvrir et d y entrer voila l ami Citation:
|
|
| |||
| |||
| Tu pense comme un musulman. c deja bien Sache que l'islam t grand ouvert mon frere et surtout prends ton temps si il te faut du temps pour etre sur de ton chois va sy doucement. L'islam est une tres belle religion |
|
| ||||
| ||||
| devient juif ![]() Mazal tov ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||