| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| [img align=right]http://www.112alarm.dk/pegu082000.jpg[/img] parce que nous connaissons les degats lier a la route et la conduite marocaine |
|
| |||
| |||
| :cry: |
|
| |||
| |||
| [color=0000FF]a part fes rabat et sois disant Tanger casa mais je dirais plutot Assilah Casa... on attend un effort du ministere des transport pour s occuper de la route la plus dangereuse qui soit celle entre Agadir et Marakech ... puis les routes vers le nord (rif hoceima meliliia)[/color] |
|
| |||
| |||
| ON VEUT UNE AUTOROUTE CASABLANCA-AGADIR!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut désengorger la route meurtrière de casa marrakech!!!!!!!! :-o |
|
| ||||
| ||||
| J'avais entendu une fois parlé d'un projet d'autoroute entre Casablanca et Dakkar, encore faudrait-il que les saharaouis arrêtent leur histoire et que les Mauritaniens sortent du moyen-âge :lol: :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
les ragots ca manque pas j ai entendu parlait du projet Esapgne maroc un tunnel ou un pont... bref qu ilse depeche ce merdier de gouvernement de faire qqchose pr la securité des ressortissants et des marocains |
|
| |||
| |||
| non je crois que ct serieux cette histoire de pont ou tunnel entre l'espagne et le maroc ! |
|
| |||
| |||
| ben ils sont arrives a settat c deja pas mal !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |