|
| ||||
| ||||
|
... que je viens de recevoir :-) ... - Si vous avez déjà eu envie ou employé quelqu'un sans le déclarer! - Si vous avez été tenté de gagner plus d'argent - Si vous avez déjà râlé après une grêve - Si vous n'avez pas eu envie de déclarer la totalité de tous vos revenus - Si vous fréquentez parfois des enseignes de grande distribution style "Zara, H&M etc..." - Si vous faites vos courses dans des super marchés et non chez des petits commerçants - Si vous ne vous vous êtes pas mobilisé pour la défense de la sécurité sociale et luttez activement contre la loi du médecin traitant - Si avez défendu le pouvoir d'achat des salariés mais pas le staut des intermittents et vice versa - Si la politique ne vous intéresse pas d'une façon générale - si vous défendez le service publique (transport et autres) et que vous utilisez plus facilement votre voiture que votre vélo - Si vous détestez les avantages attribués aux homme politiques et que vous jouez de vos relations pour obtenir quelque chose Si vous remplissez quelques unes de ces conditions et que vous votez non au prochain référendum Vous êtes avant toute chose vraiment français autrement dit un vrai râleur! Ouitiste, nontiste, je vous embrasse ! COCO |
|
| |||
| |||
|
Si vous n'avez pas eu envie de déclarer la totalité de tous vos revenus Si vous détestez les avantages attribués aux homme politiques et que vous jouez de vos relations pour obtenir quelque chose y en a que 2 qui me vont bien nontiste for ever :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
promis si le oui passe lundi matin je brules tt mes tract du non et d'attac et je deviens ouiouiste ou ouistiti comme dit mon grannnnnnnnnnnnnnnd ami le pen :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-? :-? :-? suis pas française moi pourtant je me reconnais dans certains points :-D
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
t sur la bonne voie de la fransssssitude alors imprime ce post et enmène le a la prefectur il te donne la carte francaise directe rainbow sera ta marraine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi ki cherchais un moyen de l'avoir cette fouttue nationalité je couuuuuuuuuuuuurs :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ptain c grave de voter non :lol: c'est mal fréquenté :-P fais gaffe de pas attraper des puces :-D ps : réduire la politique à ce genre de "citation"........c'est le début du poujadisme...... |
|
| ||||
| ||||
|
ouais je vais monnayer le oui :lol:
|