|
| |||
| |||
|
a mon jeune age je suis deja nostalgique d'une époque....que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre lalalllalala (bon jme calme) donc je suis nostalgique de certaines choses de l'époque ou je vivais au maroc des années 80 si douce et si plaisante je suis nostalgique d'avoir que la rtm d'attendre miami vice pendant des heures c'etait le mercredi je crois et au dernier moment y avait majliss nouab ou un docu sur l'agriculture je suis nostalgique des balades a vélo et des gamelle que je me prenais des pub marocaine style elle court elle court la gazelle vers le bon chocolat aiguebelle ou de celle willi willi khelite lbejbouj mahloul(pub sur l'eau qu'il fait preservé faite en dessin annimée) je me suis toujours demandé pkoi ils faisaient pas un vrai dessins annimés style simpson marocain vu que cété pas mal fait des samedi apres midi ou on regardait disney chanel et des clips de sandra ou de europe juste apres nostalgique des moul hanoute chez qui tu achetais une tonne de bombon pour 2dh etc.............. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
et toi bent y a une epoque qui te manque ou trop occupée a vivre le temps présent???
|
|
| ||||
| ||||
|
:cry: :rose: (dsl pr la rose elle coute aussi 2 dhr) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
je me souviens de "onze", des dessins animés de foot , sur la rtm chaque samedi. aussi de zorro, walt disney, winnie the pooh. je me souviens de la bundesliga diffusé chaque jeudi et commenté par un allemand qui maitrise très bien l'arabe, à l'époque je detestais le foot, je préférait les "mikiat". maintenant suis un mordu de foot. fkartina b zamane |
|
| |||
| |||
|
nostalgique mon école primaire. :cry: j'aimerais bien rencontrer mes amis d'enfance de l'école primaire dispersés à travers le monde. :cry: |
|
| |||
| |||
| Citation:
et une pub aussi pour thomson ou une fille style marocaine des quartiers chic disait ahhhh ces hommes la technique tjrs la technique onze c'etait pas mal aussi le foot allemand mdrrrrrrrrrr truc de dingue :-D |
|
| ||||
| ||||
|
:-P
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ou trombi.com moi j'y ai retrouvé des photos de gens de mon ecole au maroc ca fait bééézar |