|
| |||
| |||
| Bonjour. L'un de vous serait-il en mesure de me dire ou me renseigner et a qui m'adresser pour partir au maroc en bus. Merci de votre aide. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| si tes dans la region parisienne vois a la porte de clichy (chuis rentrée vivante mais pas entiere...) si t'abite en province vois avec Eurolines (ya deja moins de cafard et + de clime) |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam |
|
| |||
| |||
| c pour un paris casablanca.On parlé des bus chaumond ou chaumaud,excusez moi pour l'orthographe mais je ne sais pas du tout comment cela s'ecrit. |
|
| ||||
| ||||
| c chaumond je crois, mais de toute facon tout les car se vaut... mais au moin chaumond et eurolines t'aura des conducteur ki seron parler arabe et français (yen ils parlent ke espagnol) |
|
| |||
| |||
| euroline c a gallieni metro gallieni |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
perso, j'ai adooooré voyager en car, l'ambiance etait geniale tu fais plein de rencontres, tu dors tres peu certes (je me souviens que le chauffeur nous avaient deposé au fin fond d'un resto en espagne a 4h du mat pour diner :-o alors qu'on venaient a peine de s'endormir)... sinon si c'etait a refaire ben.... je referais pas ! ...normal puisque j'ai ma voiture maintenant :-D |
|
| ||||
| ||||
| tu peux aussi te renseigner au métro asnière gennevillier gabriel peri, y'a beaucoup d'agence sur place. et moi aussi j'ai voyagé en car, j'appréhendais beaucoup, et ce fût vraiment géniale,ca te permet de faire des rencontres, l'ambiance est très sympa et familiale. |
|
| |||
| |||
| Merci pour les renseignements. :-) |