|
| |||
| |||
|
que vous dire, si ce n'est que c'est chaud .. que cela fit suer .. et que cla color bien les joues .. que cela donne envie de se relaxer .. de se laisser aller ... le s.... est une bénidiction ... sans lui aucune vie sur terre .. sans lui aucun regard sans lui aucune lumière ... sans lui ??? ... la vie serait froide , grise et sans saveur .. oui avec lui .. on se met à nu.. avec lui .. elles sont belles .. et nos sommes magnifiques .. tout infinimenet petit qu'il est : il reste la raison de vivre inavouée des 6 milliards d'humains que nous sommes .. qu'est ce que c'est bon de se soumettre à lui .. :lol: fin plus de moquette (citation bladienne .. interdite.. ) :lol: |
|
| ||||
| ||||
|
rassure moi hamid tu t'y ai pas mis encore une fois?? :-o :-o alal j'ai beau te chercher le remede je suis désespèrer j'ai beau te dire que -S c'est pas tjrs bon pour les coeur fragils(l'exces de chaleurs ça peut tuer mon vieux loup, -que mem si c'est mixe le meilleurs c'est avec l'autre sex, -et des fois une douche froide après ne peut pas faire de mal -que je vais surement me faire jetter.. :-D :-D aaaaaaaaahhhhhhhhh les joie du Sauna... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pourquoi tant de censure mentale et de géne pour ecrire le mot SEXE en entier!! Ca n'a rien de bizarre ni génant à le dire, c'est quelque chose de naturel comme tu l'a bien décrit. IL faut oser le taou pour en finir une fois pour tout!!! |
|
| |||
| |||
|
tu parl du soleil on é bien dacc :-P
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| hamid tu reviens de ton sauna ...... bon dis moi y'avait combien de femme cette fois ci? :-D :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
Franchement c'est lourd tes blagounettes à 2 balles!! PS: avant de lancer ce genre de petite blague foireuse, assure toi que l'othographe et les accords sont justes!! :-x |
|
| |||
| |||
| Citation:
|