|
| |||
| |||
|
qu'en pensez vous des couples qui vivent dans le style "bisous-bisous", couple, mariés, paxé ou assimilés. je vous expllique un type a 18 ans ca meuf 17; c'est l'age ou on s'amuse, l'age de l'insouciance et du laisser-aller, mais y a des couples qu'on pourrait dire de bizzarroide, en effet leurs relations se limite a des ppetit baiser posé sur les lèvres seulement et la langue, le contact franc et le malaxage des parties excitantes sont prohiber... je sais pas si c'est par pudeur ou par honte ou par inéxperience, mais ca m'est arrivé de tomber une fois sur une fille"bisous-bisous" ca ma choqué, quand on est en intimité par moment j'essaie de passer a la vitesse supérieur, rien y fait elle barre la route a tout, pas de caresse intime, que du bla-bla et des petits smacks timide...j'ai bien fait de renvoyer cette missionaire ailleur, j'ai pas résister. si il y a des femmes ou meme des mecs(rare) de cette catégorie sur bladi, qu'ils manifestent et qu'ils m'expliquent pourquoi ce comportement?? :-o :-D amicalement. |
|
| |||
| |||
|
moi je milite pour les bisoutages :-D makayen gha samackni nsamckek.. oups smackini nesmackik :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
les hommes la seul chose qui veulent c'est un contact franc et massif, une fille sur le mode smack-ou-safi ca ne va pas loin...a par au mariage... mak kayene ghir hak cherreg, hak degdeg!! :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
tes posts redwan66 ça laisse po indifférent :lol: mé sérieusement en gl les filles sont pour la douceur les caresse (du soft :-P ) tandi ke les hommes (inexperimenté sans offencer kkun) en tendence à bruler les étapes fo apprendre à jouer doucement laisse le temps si cette fois maybe la 2e fois (si tu es tjrs vivant :lol: ) sinon y a des book à lire "le traité des carrésse" en un bon vas y cherche le :lol: mes amitiés |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pas compris...tu peux etre plus claire? |