Que dire à un non croyant

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/05/2005, 14h59
Par défaut Que dire à un non croyant...

puis c'est pas parsque tu es musulman que tu ne peut etre malade de cleptomanie :-D :-P
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2005, 15h08

Citation:
newman a écrit*:
Citation:
khamala a écrit*:
Citation:
Anti_Drague a écrit*:
lorqu'il vous retorque "de toute façon chez-vous on coupe la main aux voleurs"
chez nous ils n'y a pas de voleur pour exemple la mecque est une des seule ville ou mes commercant laissent leur commerce pendanyt la priere
Pourtant, ici même, il y a eu plusieurs récits racontant qu'à la fin de la prière, certains ne retrouvaient plus leur "nike" à l'entrée de la mosquée...
Il y a même eu l'histoire du téléphone portable volé DANS une mosquée... :-D ;-)
tu sais bien que la personne qui a raconter ça ne disait pas la verite .
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2005, 15h09
3ich w'ma t7dich ........

salam,

moi je dis à un non croyant, bien sûr s'il est bien , "alah yhdih" et après tous "alah yahdi man yacha3".

pour certains français je dis "yarabi tsma7 liya" "lihla yjiblihom al hidaya", ce matin je suis rentré au boulot , un mec avec moi il a été dans une réunion de chantier avec 2 arabes , le mec le français il n'a pas fais son travail , un des arabes l'as engeulé , et le français est rentré au boulot , il a commencé à parler de son histoire avec les 2 arabes "ingénieurs" , il a pas aimé qu'il se fasse engeulé, moi je vois ça normal car il n'a pas fais son travail, et un gars avec nous ,il a commencé à parler , est ce qu'ils sont arabes, il a dit oui ,il a commencé par insulter (les français n'insultent pas ils n'ont pas le courage , mais il le dit d'une manière très flou), mais je sais que c'est pas ça ta question mais vraiment pour certains gens je dis "lihla yhdihoum". ça reste mon point de vue.

salam
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2005, 21h49
Non membre

Citation:
balou a écrit*:
Citation:
newman a écrit :
Citation:
khamala a écrit :
Citation:
Anti_Drague a écrit :
lorqu'il vous retorque "de toute façon chez-vous on coupe la main aux voleurs"
chez nous ils n'y a pas de voleur pour exemple la mecque est une des seule ville ou mes commercant laissent leur commerce pendanyt la priere
Pourtant, ici même, il y a eu plusieurs récits racontant qu'à la fin de la prière, certains ne retrouvaient plus leur "nike" à l'entrée de la mosquée...
Il y a même eu l'histoire du téléphone portable volé DANS une mosquée... :-D ;-)
je me rappel de ce post...et surtout de celui qui l'a posté,ben c'etait des mensonge vu que sur d'autre post il ce contredisai...tu t'en rappel plus ? :-?
Peut-être que lui avait inventé son récit, mais comme d'autres avaient répondu dans son sujet en racontant des faits similaires, ça existe forcément... :-P :-D
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages